page contents
LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours pour essayer24H chez vous**   Envois DiscretsPaiement sécurisé3 fois sans frais
»Corset minceur pour des fêtes de fin d'année en beauté !

Corset minceur pour des fêtes de fin d'année en beauté !

Exporter en pdf  Exporter en pdf


Corset minceur mauve Axfords

Le corset minceur devenu objet de fantasmes !

Le corset est aujourd’hui bien loin de son image contraignante et moralisante de la représentation féminine, il est même devenu un objet de fantasmes !

Plus fort encore, le corset minceur permet de réduire visiblement et sur le long terme son tour de taille et de hanches !

Comment choisir son corset minceur ?

Comment porter son corset minceur pour obtenir les meilleurs résultats possibles, en toute sécurité ? Suivez le guide !

Les corsets minceurs ou corsets amincissants : Bustiers et corsets traditionnels, quelle différence ?

Les deux types de corsets présentés le plus couramment sont le corset bustier fantaisie et le corset de luxe à crochets ou à lacets ! Le principale différence réside dans l’effet désiré à obtenir. Pour un effet temporaire, uniquement quand on le porte, le corset bustier affine la taille, remonte et galbe la poitrine, aplati le ventre, c’est l’effet WAOUH immédiat mais qui ne modifie pas la silhouette significativement sur le long terme, cependant on observe une meilleure tonicité de la peau en le portant régulièrement.

 

Si c’est une véritable réduction en centimètres de la taille, des hanches et du ventre que vous cherchez, ainsi qu’une peau plus tonique, c’est le corset traditionnel à lacets qu’il vous faut ! Pourvu de baleines, de crochets et de lacets solides, il permet après utilisation régulière sur quelques semaines ou mois d’obtenir des résultats surprenants, jusqu’à -10cm en moyenne pour une taille de corset.

On a toujours l’effet immédiat, puisqu’on galbe la silhouette et la maintient serrée, mais si on souhaite conserver définitivement les effets, il faudra le porter tous les jours ou presque, en resserrant régulièrement. Attention cependant aux activités que vous exercerez, il est important d’y aller par étapes et d’adapter le corset à son corps et pas l’inverse.

 

Concernant les différents types de corsets traditionnels, vous trouverez les plus petits, appelés serre-tailles ou overbust, qui comme son nom l’indique, se focaliseront sur la taille et le haut des hanches, les serre-tailles longs, la poitrine n’étant pas comprise, mais le corset descendant complètement sur les hanches pour en diminuer également la taille et arrondir celles-ci en cas par exemple de hanches carrées.

Puis le corset traditionnel sablier, qui soutient la poitrine, la galbe, la remonte, prend tout le ventre et descend jusqu’en bas des hanches et peut se porter à la fois sur les habits pour un look féminin ou en lingerie avec les attaches prévues pour les jarretelles, il ne reste plus qu’à y accrocher ses bas nylon favoris ! Toutes les couleurs existent, toutes les matières, des plus légères comme le satin, la dentelle, aux plus lourdes comme le velours ou le cuir !

Comment porter son corset minceur pour mincir jusqu’à -15cm sur plusieurs mois ?

Il est important de respecter son corps et de se fixer des objectifs raisonnables, par rapport à sa morphologie, mais aussi y aller par étapes. Un corset est sans dangers s’il est utilisé correctement, il ne faut surtout pas serrer au maximum jusqu’à ne plus pouvoir bouger ou respirer, mais au contraire, prendre la mesure de son tour de taille, choisir le corset en fonction de cette mesure à laquelle on soustrait le nombre de centimètres qu’on souhaite perdre. Par exemple, si mon tour de taille est de 81cm, et que je souhaite atteindre les 71, je choisis le corset 71cm.

Ensuite, la marche à suivre est simple, enfiler son corset en se faisant aider si besoin au début puisqu’il se serre à l’arrière, et serrer de manière à être très maintenue, mais qui n’empêche pas une respiration correcte. Vous devez sentir que vous êtes très serrée sans éprouver de gêne au niveau de votre souffle ni de douleurs lors de vos mouvements. Au début, la sensation est déroutante, dérangeante car on se sent bloquée par le corset, puis au fil des jours, le corps s’habitue et c’est ainsi au bout de quelques semaines, qu’on observe une peau plus tonique, plus tendue, une taille plus marquée, des hanches plus arrondies, et au bout de quelques mois une réduction de la taille jusqu’à -15 cm !

 

A noter, le corset minceur n'est pas une guepière. La guepière lissera vos formes, est toujours portée avec des bas sexy, mais n'a pas l'effet amincissant du corset.

 
Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris