LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» Comment porter un legging ?

Comment porter un legging ?

Exporter en pdf  Exporter en pdf


Legging noir Candy

Le legging au quotidien

 

Le legging est le plus souvent fabriqué avec du lycra®, mais aussi du nylon et du coton. À la différence du collant, il ne couvre pas les pieds et s'arrête aux chevilles. Du point de vue de la forme, il se rapproche donc d'un pantalon, mais en beaucoup plus fin. Parfaitement opaque, il peut d'ailleurs se porter comme un pantalon. Confortable, le legging peut faire office de bas de survêtement à la salle de sport et se porter avec de petites baskets. Au quotidien, avec un pull, un débardeur ou un tee-shirt, le legging est un vêtement pratique qui change des sempiternels jeans. Attention toutefois au choix de vos chaussures qui s'avère déterminant pour votre look.

 

 

Glamour en legging

 

Avec des talons aiguilles, le legging allongera considérablement votre silhouette et créera un effet de « jambes interminables ». C'est sans doute avec des talons que le legging donne toute la mesure de son pouvoir de séduction. Vous êtes complexée par des fesses un peu trop plates ? Arrêtez de les dissimuler sous un gros pull ! Optez plutôt pour le legging avec des poches ou pour un modèle effet push-up. Il donnera un galbe à vos fesses qui deviendront miraculeusement rebondies. Plus habillé, le legging noir simili cuir porté avec un perfecto est un classique ultra sexy. 

 

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris