LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Comment raffermir sa poitrine

Comment raffermir sa poitrine



raffermir sa poitrine

La première étape: Un buste bien droit pour une poitrine visuellement plus grosse et ferme

 
En tout premier lieu, la plupart des femmes qui se plaignent du manque de fermeté de leur poitrine sont souvent des femmes qui ont pris l'habitude de ne pas se tenir correctement, le dos avachi et les épaules en avant. Une telle posture amène les muscles à ne pas jouer leur rôle de maintien et la poitrine se retrouve encore plus soumise à la gravité ce qui visuellement donne un aspect de sein mou et tombant, alors que le fait de se redresser ouvre le buste, remonte la poitrine, la galbe, fait paraître la poitrine plus grosse et ferme. Les femmes qui ont une forte poitrine se plaignent d'ailleurs souvent de problèmes de dos et c'est bien cette partie du corps qu'il faut absolument consolider pour une belle poitrine élégante et ferme
Pour vous entraîner, rien de plus simple, habituez vous à vous tenir systématiquement bien droite lorsque vous êtes assise, ce qui vous fera certainement mal au départ par le manque d'habitude, mais tenez vous droite avec les épaules légèrement en arrière, en gardant le dot droit en position tout de même naturelle. Vous verrez automatiquement votre poitrine remonter et prendre plus de place à l'avant de votre buste. Plus vous pratiquerez une posture droite et plus vous travaillerez vos muscles de soutient naturel pour une silhouette plus élégante et des seins mieux développés.
 

Deuxième étape essentielle: bien choisir son soutien-gorge

 
Vous aurez beau faire des efforts tous les jours pour améliorer la fermeté de votre poitrine, si vous n'investissez pas dans de bons soutien-gorges adaptés non seulement à votre taille de soutien-gorge mais également à la forme de votre poitrine, cela ne vous mènera pas bien loin. Pourquoi ? Parce que votre poitrine, lors des différents chocs de la vie de tous les jours, par exemple si vous courrez, si vous êtes bousculée, si vous faîtes du sport etc, se retrouve fragilisée si elle n'est pas correctement soutenue pour amortir ces chocs. De plus, une mauvaise taille de soutien-gorge peut soit vous faire mal si il est trop petit, soit donner l'impression d'une poitrine plus petite, molle et plate si il est trop grand, en plus de ne pas du tout remplir son rôle de soutient et de laisser ainsi la poitrine absorber tous les chocs et donc se ramollir et laisser une ptôse mammaire s'installer. 
Mais ce n'est pas tout. Le soutien-gorge n'est pas seulement un élément préventif et de soin pour la poitrine, il agit directement sur le rendu visuel de celle-ci. Vous l'aurez tout de suite remarqué, un push-up fait grossir visuellement la poitrine. Un pus-up rembourré peut même vous faire gagner jusqu'à 3 tailles de bonnet ! Un soutien-gorge minimisant comme son nom l'indique réduira visuellement la poitrine. C'est pour ça qu'il est plus qu'essentiel de mesurer correctement à l'aide d'un vrai Tutorial, votre taille de poitrine, car la plupart du temps la taille n'est pas du tout la bonne et cela provoque des dégâts visuels et sur le long terme, ce qui ne va pas du tout dans le sens d'une poitrine plus ferme. Le sein a également une forme qui lui est propre. gros seins, petits seins, seins en forme de poire, seins ronds, seins ptôses, etc, vous devez analyser la forme de vos seins en plus de connaître votre taille afin d'opter pour la forme qui prendra soin de vos seins et qui les mettra en valeur ! Notez q'une simple forme de soutien-gorge même non rembourrée vous fait prendre des seins tout naturellement visuellement, en étant adapté à votre morphologie.
 

Les soins quotidiens pour une poitrine zéro défaut : crèmes, sport et alimentation ! 

 
Pour une poitrine bien ferme, il faut adopter le genre d'hygiène de vie qui favorise la prise de volume des seins. Un peu de sport, une bonne alimentation riche en bonnes graisses et des crèmes riches en actifs tenseurs, et pourquoi pas même au fini irisé notamment en été pour mettre en valeur les volumes ! Quand on parle de sport, il faut bien entendu se diriger vers des exercices qui ciblent les pectoraux, les épaules et le dos, toujours dans un but  de raffermir ou même développer les muscles qui soutiennent la poitrine et qui donneront l'aspect d'un sein plus gros et plus galbé ! Vous avez par exemple le développé couché qui cible bien les pectoraux. Niveau alimentation, il faut privilégier les vitamines et minéraux donc fruit et légumes qui apportent une bonne santé et donc bonne mine et bonne peau pour favoriser l’élasticité et donc la fermeté de celle-ci ! N'oubliez pas les bonnes sources de protéine pour favoriser et permettre la prise musculaire de vos pectoraux, mais également les bons lipides car le sein est aussi composé de graisse, et les lipides favorisent une belle peau souple et élastique, parfait pour des seins plus volumineux avec une peau ferme et tonique ! Enfin, des crèmes et lotions pour les seins existent et permettent souvent grâce à un effet chaud/froid ou grâce aux actifs tenseurs, de raffermir immédiatement et sur le long terme les seins. Attention toutefois aux slogans vous promettant une poitrine plus grosse ou des seins beaucoup plus volumineux avec une utilisation régulière du produit. Cela ne veut pas dire non  plus que ces produits sont tous nuls, mais vous n'obtiendrez jamais le résultat d'une augmentation mammaire ou autre chirurgie du volume du sein. On joue sur la tenue, le galbe, la qualité de la peau ce qui donne déjà des résultats incroyables combinés ensemble ! 
 

Les assistants pour une belle poitrine

 

Notre époque est riche en nouveautés pour donner des apparences de perfection. La société BYE BRA innove et crée toute une série d'accessoires pour les poitrines : soutien-gorge invisible, pastie, nipple, cache-tétons, bretelles dos nu, licou, amplificateur, redresse seins autocollants, de la grande qualité, du vrai maintien, réutilisables, hypoallergéniques aussi bien pour les petites poitrines que les volumineuses.

 

Raffermir sa poitrine -en vidéo-

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris