LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Comment remonter sa poitrine

Comment remonter sa poitrine



Set lingerie noire en dentelle transparente

10 Astuces pour remonter sa poitrine

 

1. Les soins

 

Les tissus de cette zone étant particulièrement sensibles et fragiles, il convient de commencer tôt à prendre soin de la peau et surtout d'être régulier. N'hésitez pas à exfolier à peu près une fois par semaine, pour stimuler la circulation sanguine et ainsi favoriser la régénération cellulaire mais également repulper la peau à cet endroit pour un léger effet push up et une peau bien rebondie ! Si votre peau est très sensible à cet endroit ou si la peau est vraiment très fine, utilisez un exfoliant doux. Plusieurs essais seront peut-être adéquats pour adopter votre routine soin et avoir une jolie poitrine remontée.

 

2. L'hygiène de vie et surtout le sport !

 

Bien manger, bien bouger, et ça vaut également pour les seins ! Les seins sont composés de sang, de graisse et de muscle, c'est pourquoi il est important de ne négliger aucune partie ! La beauté de la peau sera également très sensible à votre hygiène de vie, et le galbe de votre poitrine directement impacté de fait par votre alimentation, votre hydratation mais également par votre pratique régulière d'une activité sportive. A savoir que certains sports et exercices permettent particulièrement de cibler les muscles des pectoraux qui ne font pas grossir la poitrine mais augmentent le maintien et donc la fermeté des seins pour une poitrine remontée et maintenue. Privilégiez les fruits et légumes plein de vitamines et minéraux pour une belle peau et les exercices comme le vélo, l'aviron ou les exercices de musculation qui ciblent les pectoraux comme le développé couché. L’hydratation jouant un grand rôle dans la qualité de votre peau et la régénération cellulaire, pensez à vous hydrater régulièrement selon les recommandations officielles, à savoir, autour d'un litre, ou deux, par jour selon votre âge, poids, taille et niveau d'activité sportive.

 

3. Le froid...

 

Le tissu des seins étant particulièrement irrigué, le sein est très sensible aux changements de températures ! Le froid va en effet faire se contracter les vaisseaux dans cette zone pour un effet poitrine galbée et une poitrine plus ferme ! Comment s'en servir ? N'hésitez pas à finir vos douches d'un jet d'eau froid pour raffermir en activant la circulation sanguine sur votre poitrine, ou, lors d'un rendez-vous galant, de passer des glaçons sur votre décolleté pour un effet push-up tenseur immédiat ! En plus, ça contracte également les mamelons pour une poitrine ferme, des mamelons sexy et tout ça, avec de l'eau gelée !

 

4. Se protéger du soleil

 

Inutile de rappeler les effets néfastes du soleil sur la peau ! Le cou et la poitrine sont encore plus fragiles face aux rayons du soleil que le reste de votre corps ! La peau y est tellement fine qu'elle se fripe avec le temps et se détend pour une poitrine tombante, desséchée et déshydratée ! Au contraire, évitez d'exposer votre poitrine au soleil, surtout sous fortes chaleurs et entre 12 et 16h, pensez à toujours appliquer une protection solaire, avec l'indice le plus élevé possible. Un indice 50 serait l'idéal pour bien hydrater le sein et le protéger des rayons néfastes et ainsi éviter le vieillissement prématuré des cellules.

 

5.Les massages

 

Une peau massée est une peau plus ferme et plus lisse ! C'est pareil pour la poitrine, qui encore une fois, est riche en petits vaisseaux sanguins, ce qui aura pour conséquence d'activer la circulation sanguine et de bien irriguer de ce fait, cette zone par des massages doux et circulaires ! Crème ou huile, c'est vous qui voyez, mais pensez à bien masser toute la zone entre les seins et jusqu'au cou pour un massage complet et bienfaiteur !

 

6.Un soutien-gorge adapté

 

Pour une poitrine remontée et protégée de l'affaissement, il faut absolument miser sur un bon soutien-gorge, d'autant plus si on a une forte poitrine ! faîtes-vous aider pour trouver la bonne taille car 80% des françaises portent une mauvaise taille de soutien-gorge, et parfois les dégâts à long terme sont immenses. Une bonne taille de soutien-gorge c'est l'assurance d'une belle silhouette avec une poitrine remontée, et de protéger la poitrine pour qu'elle reste ferme et belle au fil des années.

 

7.Bien dormir

 

Bien dormir fait partie d'une bonne hygiène de vie indispensable pour une qualité de peau et une régénération cellulaire au top ! Toute fatigue se verra immédiatement sur la peau qui paraîtra moins rebondie et plus terne.

 

8.Le teint

 

Astuce poitrine remontée, rebondie et plus ferme ? Misez sur les soins teintés, qui évitent de s'exposer au soleil et ainsi préserver sa peau, mais qui permettent un joli hâle mettant en avant les formes, celles de la poitrine y compris. La peau parait plus dense et les formes plus arrondies !

 

9.Hydratation

 

Huiles, crèmes, gels, variez les sources d'hydratation, mais n'hésitez pas à en abuser, que ce soit sous la douche, après la douche pour contrer le calcaire par exemple ou si vous avez la peau sèche de base. Lors d'un rendez-vous appliquez systématiquement une huile au fini sec et irisé, parfait pour repulper la poitrine !

 

10. Mise en beauté lingerie !

 

Enfin, pour une poitrine bien remontée, bien galbée et toujours sexy, misez sur toute la lingerie qui la mettra en valeur tout en la soutenant correctement. Par exemple, choisissez une nuisette soutien-gorge intégré, ou une nuisette sans baleines pour un soutient complet de la poitrine même la nuit et ainsi garder de beaux seins. Ou bien, pour vos jours de repos, au lieu de ne pas porter de soutien-gorge mais si vous souhaitez prendre soin de votre poitrine et éviter le relâchement des tissus, misez sur les body dentelle ou les body nylon à porter en dessous, sans armatures ni baleines, le nylon ou la dentelle soutien juste votre poitrine en douceur !

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris