LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» » » Hauts | crops tops, bodys, chemisiers

Hauts | crops tops, bodys, chemisiers


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Nombre de produits : 177

Comment rester tendance avec un haut femme ?

Petite taille ou grande taille, le haut femme est cette pièce de mode dont on ne peut se passer. Incontournable, il se porte aisément sur tout type d'accessoire en fonction du style que l'on veut adopter. À cette fin, la matière, le coloris et même la forme de cette fringue changent très fréquemment d'une saison à une autre ; les couturiers et les marques ne lésinant devant aucun moyen pour faire plaisir aux fans de mode.

 

Le haut femme tendance et à la mode

 

À la recherche d'un vêtement ou d'un haut sexy qui réveille la séductrice qui est en vous ? Voici ci-après un zoom sur les différentes tenues actuellement tendance. Il s'agit en effet de ces coupes qui ont brillé dernièrement sur les podiums de défilés et sur les célébrités. On les retrouvera facilement dans un prêt-à-porter ou sur la plateforme Secret de Dame.
 

Les différentes catégories de haut femme tendance mode

Dans le dressing d'une femme tendance, s'invitent généralement plusieurs types de pièces issues de différentes marques. À la mode, ces vêtements permettent à leur propriétaire d'adopter des styles différents (rétro, vintage, pin'up et rockabilly, Mode et tendance, steampunk, gothique) grâce à des techniques de combinaison et d'appropriation diverses. Ainsi, en dehors des robes, des pantalons, des blouses et autres accessoires de mode, la gent féminine a très souvent recours à un incontournable : le haut femme.
 

Haut femme tendance : le top de femme

Le top sexy se positionne comme le must have incontournable des dames. En matières fluides et légères, avec de la broderie ou de la dentelle, il permet de mettre en valeur le buste, la poitrine ou les épaules. C'est aussi la pièce maitresse d'une tenue qui, selon la manière dont il est porté, a l'avantage de changer l'allure générale de la silhouette.

Le crop top se porte sexy et sage, sans jamais basculer dans le vulgaire. Il s'associe ainsi parfaitement avec n'importe quel bas. Pour un effet chic et sophistiqué, on le portera avec une veste de type tailleur ou un petit gilet.
 

Le body femme

Un body ou justaucorps en français est un genre de vêtement moulant qui ressemble beaucoup à un maillot de bain. C'est en effet une pièce unique sans manches qui recouvre tout le haut du corps et se termine par un string ou une culotte. De ce fait, l'arrière et l'avant se relient grâce à une ouverture à deux ou trois pressions situées à l'entrejambe.
 

Ainsi, que l'on soit fan du look pin'up ou vintage, ou que l'on préfère les bodys tendance, les différentes déclinaisons permettent de trouver le body sexy de type string noir ou le body dentelle. L'association d'un body chic se fera avec une jupe longue, un jean destroy, un short, une paire de bottines et bien encore ou pourra également se porter en lingerie intime.
 

Crops tops : la tendance du moment

À la mode dans les années 90, le crop top ou cropped top fait depuis l'été 2013 partie des alliés pour être bien looké. Il s'agit en effet d'un haut coupé court, à la taille, et qui permet à celles qui le peuvent de montrer leur joli nombril. Il se porte en mode brassière, top sexy, tee-shirt large, avec un petit short ou sous une chemise blanche légèrement ouverte. Pour les plus pudiques, il y a également la possibilité de l'associer avec une pièce taille haute comme un blazer, en choisissant la bonne longueur.

Sur une boutique en ligne comme Secret de Dame, vous pouvez les faire confectionner pour vous dans différentes matières, telles le satin, l'organza, le spandex, le pvc, le plastique, le cuir et simili cuir dans les couleurs de votre choix et sur mesure.
 

Chemisier sur mesure pour femme et homme féminin

Ce type de haut existe sous deux formes : la chemise féminine avec le boutonnage à gauche et celle qui reprend les mêmes codes que la blouse. Cette dernière, adaptée au style homme féminin, est remarquable à sa coupe large, ses matières fluides et très spécifiques, ses manches longues… Dans l'un ou l'autre des cas, le chemisier femme se décline dans différents matières (satin, organza, tulle, voile, dentelle, etc.), finitions et coloris.
 

On a ainsi le chemisier blanc et d'autres modèles qui peuvent même selon le cas être personnalisables. Il y a également le chemisier pour les femmes chic, et pour les plus audacieuses le chemisier sexy. Chacun de ces modèles pourra se porter avec un legging, un pantalon, une jupe tube ou vaporeuse et longue.
 

Le bustier

Les bustiers font eux aussi partie intégrante des must have de l'attirail féminin. Il s'agit en effet d'un haut sexy sans manches ni bretelles qui contient des baleines et qui est serré autour du buste. C'est d'ailleurs de cette coupe qu'il tient son nom.
 

Ces dernières années, une préférence est faite pour le modèle noir ou le top bustier qui va très bien avec une jupe crayon. Porté sous une veste, il permettra également de valoriser un pantalon confectionné sur mesure.

 

Et si vous aimez le style burlesque, le bustier se fait froufrouttant en satin et dentelle et sur mesure. On retrouve le corset pin'up et également Mode.
 

Les tee-shirts et débardeurs

Les premiers sont des tops très connus pour leur forme en « T » donnée par les manches courtes et la coupe droite. Les débardeurs de leur côté, encore connus sous le nom de « Marcel », sont un type de haut sans manches. De leur coupe dérive d'ailleurs le tank top, un modèle avec les emmanchures taillées beaucoup plus larges. Pour être tendance, on préférera les t-shirts aux couleurs vitaminées, ceux avec des messages, de gros logos, des pois ou les intemporelles rayures. Ces derniers seront adaptés à une silhouette sport chic.
 

Les vestes, pour une touche de glamour

On a parfois tendance à oublier que les vestes font également partie intégrante de la catégorie haut femme. Et pourtant, ce vêtement sexy permet d'apporter valablement une finition sexy à toutes les tenues. Les tendances se tournent vers le parka d'été et le k-way qui font leur retour dans les garde-robes. Il en est de même pour le blazer et le trench fluide qui font depuis l'année passée le bonheur des amoureux du style classique.
 

Conseils pour bien porter un haut féminin tendance

Il faut rappeler qu'il ne suffit pas d'avoir un haut femme qui suit les tendances de la mode pour en être. En effet, il faut savoir les porter et surtout les associer afin d'obtenir une tenue sur mesure. Cela passe alors par l'utilisation des bijoux, des chaussures, des sacs et d'autres accessoires mode. Ainsi, pour une bonne association, on aura le choix entre les babies qui continuent leur ascension, les espadrilles, les mules plates, les mini modèles de sac... Du côté des couleurs, les tonalités douces, acidulées et légères (camaïeu de rose, rose, cuivre, métallique, or, jaune éclatant, argent, etc.) et même les imprimés sont appréciés.

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris