LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» 5 Conseils morpho pour choisir sa lingerie sexy !

5 Conseils morpho pour choisir sa lingerie sexy !

Exporter en pdf  Exporter en pdf


ensemble dentelle de calais

La lingerie est parfois perçue comme un fardeau, car il faut se montrer et on est pas toujours à l'aise avec son corps, Pourtant la lingerie est aujourd'hui notre premier atout puisqu'elle permet de redessiner ses courbes sous les vêtements ou version lingerie seule ! Voici 5 conseils morpho pour choisir sa lingerie en fonction des zones du corps à mettre en valeur et à redessiner !

 

Petites poitrines et lingerie hot 

Soutien gorge sans armature rose noir

L'un des plus grands complexes féminins, pourtant une petite poitrine a bien des avantages et est hyper jolie ! Faîtes des jalouses en misant sur les soutien-gorges triangle ou bandeau de dentelle par exemple, ou encore une nuisette dos nu, le décolleté dans le dos étant particulièrement à la mode, classe et sexy ! A vous également les push-up qui resserent, galbent et remontent la poitrine en donnant l'impression de gagner de une à deux tailles et qui font un look ultra sexy !

Vous l'avez compris, vous pouvez vous permettre ce que toutes les autres ne peuvent pas, car les petites poitrines mettent en valeur toutes les formes minimalistes à dos nus et sans armatures.

 

 

Poitrines généreuses et lingerie coquine

Les poitrines généreuses sont aujourd'hui très faciles à mettre en valeur ! Le plus difficile sera de ne pas tomber dans les fashion faux pas... L'idéal, pour un look élégant et classe, c'est le soutien-gorge emboitant dans de belles matières comme le satin ! A banir, les soutien-gorges rembourrés, par contre, le push-up non rembourré, celui qui recentre et galbe la poitrine sait se faire apprécier ! Les bretelles doivent être larges pour un confort optimal et une tenue de la poitrine irréprochable. A vous les nuisettes avec soutien-gorge intégré, les robes lingerie sexy décolletées et moulantes !

 
Tout ce qui maintiendra bien la poitrine en privilégiant les coupes corbeille et emboitant aux bretelles larges et matières sensuelles !

Soutien gorge retro

 

 

Cacher ou lifter son ventre et déssiner ses hanches grâce à la lingerie

L'ensemble deux pièces est possible même quand on aime pas son ventre ! Misez sur la lingerie rétro vintage avec la culotte haute qui revient en force ces dernières années ! Culottes hautes en nylon, french knicker etc !

La guêpière est aussi très conseillée puisqu'elle permet d'élancer le buste et donc de gommer des petits défauts qu'on se trouve en centrant l'attention sur la poitrine et les jambes.

Plus radical, le corset ou serre-taille qui permettent une réduction immédiate du tour de taille, du ventre complètement lifté et des hanches, et qui permettent un affinement au fil des semaines et des mois en les portant régulièrement. A porter version lingerie classe et élégante ou version burlesque qui reste une tendance lingerie hyper à la mode !

Allonger ses jambes grâce à la lingerie 

Oubliez tout ce qui est coupes longues ! Pour allonger les jambes, on mise sur les coupes échancrées. Tangas, shortys, strings, bodys et combinaisons sexy ! Les bas également mettent en valeur les jambes et n'oubliez jamais les talons pour un atout non négligeable qui non seulement allongent visuellement vos jambes, mais qui en plus vous fait adopter une posture qui élance toute la silhouette !  

 

Nous vous recommandons
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris