LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» » » Corset minceur

Corset minceur pour une silhouette amincie, ventre plat et sexy

corset, bustier, guepiere, body, catsuit, jouez de cette lingerie minceur. Pour perdre des centimètres, optez pour le corset minceur. Apprenez à le porter. Il est fait pour vous, s'adapte à votre corps et dure longtemps


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Nombre de produits : 63

Corset minceur  : Amincissant, ventre plat et sexy !

 

En savoir plus sur nos corsets et bustiers minceurs

 

 

Le corset minceur ou le serre-taille minceur est une véritable pratique mise en lumière par nombre de stars, célébrités et youtubeuses beauté qui ont testé et pratiqué le port d’un corset ou d’un serre-taille sur le court-moyen et/ou long terme pour voir les effets raffermissants et réducteurs de morphologie.

 

Que penser de la  pratique de porter un corset minceur

Adulée ou sévèrement condamnée, cette pratique de porter un butier ou serre-taille gagne de nombreuses adeptes encore aujourd’hui suite aux résultats bluffants de certaines icônes du web ! Pertes de centimètres, gain de fermeté dans les zones rebelles féminines, à savoir la taille, les hanches, le ventre, avec pour seule contrainte de devoir le porter la majeure partie de la journée avec en plus un effet immédiat puisqu’il galbe et maintient immédiatement le corps, tout paraît relever du miracle !

 

Zoom sur le corset et / ou le serre taille minceur qui fait des miracles !

Mode d’emploi pour perdre des centimètres sur le long terme avec un corset minceur Le corset a l’avantage non négligeable de modifier immédiatement la silhouette, mais il l’améliore en plus véritablement sur le long terme ! Un investissement plus ou moins coûteux selon la qualité du corset ou du serre-taille, mais il est tout à fait possible de commencer avec un corset pas cher ou un serre-taille à bas prix.

 

Corset minceur, un dessus dessous efficace

 

L’avantage du corset, c’est qu’il se porte dessus dessous ! Comme une guêpière avec des jarretelles (mais la guepière si elle lisse les formes n'a pas le même effet sur le long terme)  version lingerie, ou pourquoi pas sur un chemisier ou une robe sexy pour affiner la silhouette mais également galber la poitrine, arrondir les hanches en les affinant. Les différentes matières et coloris aujourd’hui vous permettent tous les looks et toutes les fantaisies  Choisissez en un sur mesure pour le personnaliser complètement : doublure, matières nobles et originales comme le cuir teinté, le latex, le PVC, le plastique.

 

On apprend à porter son corset minceur, c'est un apprentissage

 

Il faut y aller progressivement. Porter un corset s'apprend et quel plaisir ensuite, on devient facilement addict. Le corps, tout comme on apprend à marcher en talons hauts, doit avoir la possibilité de s’adapter sinon on risque de se faire mal et de ne pas atteindre nos objectifs. Le corset tout d’abord, se choisit par rapport à notre tour de taille. Il faut choisir le corset 10cm de moins que son tour de taille. Par exemple si ma taille fait 70 cm, je dois choisir le corset 60cm.

 

Lorsqu’on achète un corset, il faut savoir qu’il peut nous faire perdre jusqu’à 15cm. Il y aura donc une évolution avec son corset et une réflexion à apporter également sur sa morphologie, attention à ne pas tomber dans l’excès !

 

Une fois le corset ou bustier entre vos mains, il suffit donc de le positionner correctement sur le corps, et de serrer à l’aide des lacets à l’arrière, assez pour être très serrée, mais il faut pouvoir respirer correctement, on ne serre pas en tirant au maximum, mieux vaut être à l’aise et y aller progressivement, on n’avancera pas plus vite en serrant plus, le corps a ses limites. Et on le resserre d’un centimètre toutes les semaines ou deux semaines si on voit que le corps prend un peu plus son temps. Ce qui annonce à peu près 2cm en moins avec cette dernière hypothèse par mois !

 

Si vous n'êtes pas habituée à être serrée, la guepiere, le bustier, le body et le catSuit sont de bonnes alternatives. Sans obtenir les mêmes resultats amincissants, vous aurez tout de même des armatures qui vous permettront de vous tenir bien droites et des coupes qui affinent votre silhouette.

 

Mon corset minceur est il invisible sous ma robe ?

 

Le corset minceur n’est pas invisible sous ne robe ou une jupe. Lacets oblige ! il faut porter une culotte haute dessus et gainante de façon à camoufler les lacets et une veste par-dessus. Là le tour est joué, votre corset minceur est complètement invisible et vous êtes bluffée : un tour de taille en moins au minimum.

 

Catalogue de corsets minceurs

Sur Secret de Dame, vous trouvez les plus beaux corsets à tous les prix. Le corset qu'il soit overbust ou underbust se décline dans les plus belles matières : soie, satin, cuir, pvc, dentelle et toutes les couleurs : corset noir, rouge, blanc, rose, or, argent, pêche ...

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris