LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Corset What Katie Did

Corsets, guêpières, Lingerie fine Rétro Bas et Collants


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Corset serre-taille Morticia- 46 à 76 cm Taille Réduite
coup_de_coeurpicto-1535533772
251.50
Nombre de produits : 3

Pourquoi les corsets luxueux What Katie Did chez Secret de Dame ?

 

La Designer Katie Halford travaille dans l'industrie du corset depuis 1995 et a créé des collections de corsets et serre-tailles en  fonction de toutes les morphologies. Les corsets What Katie Did s'inspirent de l'esprit de Marie Antoinette, le symbole de la libération du corset pendant le siècle des lumières...

 

Corsets What Katie Did et années 50 en vente sur Secret de dame

Les corsets de la marque What Katie Did sont créés pour faire la forme sablier des années 50. Corsets sous le buste ou qui englobent votre poitrine, la taille est marquée. Ces corsets vous vont parfaitement si vous avez la morphologie des stars des années 50. Au moins 20 cm d'écart entre la taille et les hanches. fabriqués traditionnellement, vous pouvez obtenir une diminution de tailles d'au moins 10 cms tout en étant à l'aise.

 

Les matières des corsets et serre-tailles sexy What Katie Did

 

Corset en soie, corset en satin, coloris chics : noir, blanc, crème, rose, marron, rouge. Les corsets et serre-tailles What Katie Did sont prévus avec des boucles. Vous pouvez ainsi ajouter les 6 jarretelles amovibles portées traditionnellement.

 

Les corsets et serre-tailles What, Katie Did, Vollers, Axfords vendus sur votre e-boutique Secret de Dame se portent avec la lingerie retro, la lingerie burlesque et la lingerie coquine présentées. Vous pouvez porter votre serre-taille également sur votre jupe ou sous votre pantalon, les corsets sont invisibles sous vos vêtements sexy.

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris