LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours pour essayer24H chez vous**   Envois DiscretsPaiement sécurisé3 fois sans frais
» » » Comment mettre son corset

Comment mettre son corset





Mettre son corset seul demande un peu d'entrainement. Les corsets sous le buste sont plus faciles à mettre que les corsets qui couvrent le buste, vous vous en doutez. Et le corset minceur, corset de luxe, demande un peu de pratique. Mais quel confort !

Première étape

Les lacets à l'arrière du corset sont noués. Défaire le noeud et tirez sur les deux côtés. Ne pas défaire le noeud situé tout en bas du corset. Vous aurez besoin d'un écart de plusieurs centimètres à l'arrière.

Une fois cela fait, défaire le busc de fixation à l'avant du corset.

Étape Deux

Mettez le corset autour de vous comme une ceinture.

 

 

Certains corsets ont un panneau de fond à l'arrière. Cela couvre la peau car généralement il y a  un écart à l'arrière du corset. Elle empêche également le marquage  sur la peau lorsque vous serrez le corset.

 

Étape Trois

Fermer les busc à l'avant du corset. Cela peut être fait en commençant par le haut ou le bas, selon le moyen le plus facile pour vous.

Prenez un moment pour faire en sorte que toutes les buses soient complètement fermées car il n'est pas rare de trouver un busc qui a été manquée.

 


 

Étape Quatre

 

Tirez doucement sur les cordes du centre à l'arrière du corset.

Jouer avec les cordes pour serrer un peu plus la taille en tirant les quatre cordes ou plus les hanches en tirant les cordes du bas. Ajuster le corset ou le serre-taille jusqu'à l'obtention de la taille désirée.

 

 

 

 

 

Étape Cinq

Voila, vous y êtes presque. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de lier les cordes à l'arrière du corset. Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir faire un nœud double, vous pouvez enrouler les cordes autour de la taille et faire un noeud. Il est déconseillé de faire ceci pour un corset dont la matière est délicate, cela pourrait créer une marque.

Peut-être que je l'ai déjà mentionné qu'il est conseillé de mettre des chaussures et des bas avant la fin du laçage...

 

Vérification finale

Si c'est la première fois que vous avez essayé votre corset et que vous êtes en mesure de pleinement le fermer, il sera trop grand. Il devrait y avoir un écart décent au dos que vous pouvez combler progressivement au cours des prochains jours.

Retrait d'un corset

Toujours desserrer les cordons à l'arrière avant de tenter de défaire le busc avant. Les busc peuvent être facilement endommagés si vous tentez de les annuler avant de desserrer l'arrière du corset.

 

 

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris