LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Corsets Vollers

Corsets, guêpières, Lingerie fine Rétro Bas et Collants


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Nombre de produits : 22

Les Corsets authentiques en soie thaillandaise ou satin de Vollers Corsets et Secret de Dame

 

Les corsets et serre-tailles Vollers vont séduiront si vous aimez la Mode. Sous le buste et prenant le buste, ils sont fabriqués traditionnellement dans des matières de grande qualité et s'harmonisent parfaitement avec vos tenues sexy.

 

Pourquoi les Corsets Vollers ?

 

Les corsets Vollers sont fabriqués dans les plus belles matières. L'originalité de Vollers, c'est son large choix de tissus. Jeans, tweed, coton, soie thaillandaise, satin luxueux, les Corsets et serre-tailles Vollers correspondent à la Mode. 

 

Comment porter un corset Vollers ?

 

Les corsets Vollers se portent aussi bien avec un jean, qu'une jupe de soirée longue, vaporeuse. Ils sont invisibles sous vos vêtements (il suffit de l'attacher sur le devant et de porter une culotte gainante par dessus). Comme tous les corsets vendus sur votre e-boutique Secret de Dame, lls sont luxueux, faits pour durer et diminuent votre taille jusqu'à 15 cm, ce qui n'est possible qu'avec les corsets authentiques.

 

Comment acheter son corset Vollers ?

 

Vous mesurez votre tour de taille et vous l'achetez entre 5 à 15 cm que votre tour de taille mesuré. Tout dépend de votre habitude à porter un corset. Porter un corset s'apprend. Le corset, au début rigide, se fera peu à peu à votre corps. Une fois habituée, vous aurez même du mal à vous en passer.

 

Un corset dessus dessous ?

 

Le corset est un vêtement à part entière ou un article luxueux de lingerie. Il se porte aussi bien dessus qu'en dessous. Pensez à consulter votre conseiller sur Secret de Dame et à lui demander tous les conseils que vous pouvez attendre pour l'achat de votre corset, c'est un vêtement fait pour durer, alors pas question de se tromper.

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris