LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» » Corsets (tous)

Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Nombre de produits : 216

Corset, bustier, guepiere, les collections multiples tendances

 

Pourquoi acheter votre corset minceur sur la boutique Secret de Dame

 

Les corsets n'en finissent pas de se redefinir. Nous adorerions porter un corset, mais nous craignons un peu en regardant  l'image de Marie-Antoinette portant un corset que ses servantes lui serrent autour de la taille jusqu'à ne plus respirer, qui remonte sa poitrine, et lui donne cette taille de guêpe et de sablier et ventre plat qui symbolisent la pin'up. Et oui Mesdames, le corset a bien changé et il plait également à Monsieur.

 

Porter un corset minceur est ce un plaisir?

 

Bien sûr que oui ! Il existe différentes sortes de corsets minceur. Le corset overbust et le corset underbust, suivant la catégorie, vous pouvez plus ou moins serrer. Le corset de luxe est toujours fabriqué dans des matières somptueuses. Le satin ou la soie de votre corset minceur ou serre-taille, victorien ou edwardien, sera épais, la soie doublée, le velours de soie, l'organza également doublé, les baleines seront plates afin de ne pas vous blesser et être invisibles sous vos vêtements. A l'arrière, il y aura le fameux lacet ou ruban de satin bien large qui permettront un serrage afin que votre corset vous serre et diminue votre taille jusqu'à 15 cm. Ces corsets nouvelle génération, ne vous blesse pas et diminue vraiment votre taille. Ils vous font un ventre plat, une ligne dessinées parfaitement, affinent également vos hanches. Vous perdez facilement 2 tailles en portant uniquement un vêtement.

 

Les corsets minceurs, bustier et serre-taille se déclinent dans des matières innatendues: corset en cuir et corset en pvc. Des matières travaillées luxueusement. et de nombreux coloris. Nous retrouvons bien sûr le corset noir, blanc, rouge qui sont des classiques et ensuite les corsets jacquard, brocard et imprimé.

 

Le corset minceur ou serre-taille à la Mode n'ont pas les mêmes structures. Ils sont merveilleusement bien dessinés afin d'affiner votre taille, vous faire un ventre plat, mais vous ne les serrerez jamais comme un corset  style  années 50. Les baleines sont rondes, légères, en métal ou plastique, à l'arrière, vous réglez grâce à un ruban de satin, mais vous ne serrez surtout pas au risque de le casser.

 

Pourquoi une telle différence de prix  ?

 

Comme je vous l'expliquais plus haut, il existe plusieurs catégories et qualité dans les corsets, serre-tailles et bustiers. Le corset avec lacets utilisent des matériaux de grande qualité pour leur conception, que ce soit le tissu, les baleines, les coutures, tous ces matériaux sont faits pour durer, vous maintenir parfaitement en restant luxueux au fil des années. Les corsets Mode ou corset bustier ainsi que les bustiers qui sont très jolis utilisent des matériaux que je dirai à la Mode, plus léger. Ils seront magnifiques sur vous, ont toujours une coupe amincissante mais ne sont pas faits pour vieillir. Ils sont à la Mode et suivent ses tendances. La guêpière, le bustier entre dans ces catagories de lingerie de maintien, mais leur fabrication est complètement différentes et les matières utilisées font appel aux nouvelles technologies pour le maintien.

 

Quels types de corset acheter ?

 

Tout dépend de ce que vous souhaitez. Vous voulez vous changer souvent et vous adorez les corsets ? Acheter un corset minceur ou deux corsets minceur pour bien redessiner votre corps et entre porter des corsets amincissants ou bustiers. Leurs baleines vous feront tenir droite, même s'ils ne vous serrent pas comme les autes corsets et vous pourrez changer à volonté de modèle. Vous pouvez aussi varier avec le port de la guepiere qui, elle, a obligatoirement des jarretelles et fournit toutefois un bon maintien beaucoup plus en souplesse que nos fameux corsets. Les corsets sexy pas chers ont le mérite d'offrir un large choix à petit prix alors pourquoi se priverions nous ? Et au fil du temps, vous acquérez un beau corset sexy en soie qui se fera à votre morphologie tout doucement au fil du temps, que vous aurez chaque jour un peu plus de plaisir à porter.

 

Les corsets sur Secret de Dame se portent dessus dessous. Vous les faîtes concevoir avec jarretelles ou sans jarretelles. En lingerie chic, vous les mettez avec des bas nylon autofixants ou non. Ils se suffisent à eux seuls. Mais vous pouvez pousser vers le burlesque pour un magnifique effeuillage.

 

Contrairement à la gaine ventre plat, le corset ne contient pas d'élasthane. La pression existante sur le corps avec la gaine n'existe pas. La peau ne se fatigue pas et vous ne gonflez pas. Souvent le soir, notre corps est tendu sous la gaine. Le corset vous le resserrez à l'inverse dans la journée.

 

Quand portez un corset ou un bustier et comment?

 

Corset ou bustier, ce sont toujours des vetement ou sous-vêtement sexy, élégants à porter en soirée, ils seront idéaux avec votre jupe, legging, mini-jupe, pantalon ou robe ample (serre-taille). Pour une soirée habillée, le port de talon aiguille est indispensable et pour une soirée sexy, on ajoute les bas sexy et on choisit alors son bustier ou son corset avec porte-jarretelle.

Si vous optez pour une guêpières, ajoutez une petite veste ou un boléro en plus de votre jupe ou legging, au moins pour arriver. Après s'il s'agit d'une soirée très coquine, jouez les pin'ups sexy au gré de vos fantasmes pour faire succomber les hommes de la soirée.

 

Lisez notre article : Comment porter un corset minceur ? par Anais

 

Nos autres catégories 

 

 

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris