LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» » Crop top

Corsets, guêpières, Lingerie fine Rétro Bas et Collants

Crop top


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Body noir capuche crop top et bas wetlook
coup_de_coeurpicto-1535533772
63.00
Nombre de produits : 79

Crop top et tuniques pour cet été, ultra féminin 

 

Qu'est-ce que la tendance crop-top et comment porter le crop-top ? 

 

Le crop-top ultra tendance mode cette année ! 

Le crop-top, on le voit arriver dans toutes nos boutiques préférées, il est le haut idéal pour l'été et les soirées mode, club-wear, gogo et retro ! Les fashionistas se l'arrachent, et on retrouve nos fameux looks taille haute/ crop-top des années anterieures, qui a dit que le crop-top était démodé ? Il revient en force, comme la grande mode crop-top de cette année ! Le crop-top, c'est ce top dont la coupe s'arrête au niveau du nombril ! Rebelle à l'époque car il laissait justement deviner et voir le nombril et donc une grande partie du ventre, le crop-top est un symbole de par sa sensualité et son côté rebelle. On trouve à partir de cette définition tous les tyles de crop-top possibles ! Des crop-tops à manches ou des crop-tops à bretelles, des crop-tops ajourés, des crop-tops sport, des crop-tops de soirée etc... Le crop-top sait donc se faire sportswear, top de soirée, branché, fashion, rétro et sexy ! Habituez-vous à ce top ultra sexy qui sait se faire discret car il sera l'atout de toutes les accros du shopping, et le vôtre à condition de savoir le porter malicieusement ! 
 

Comment se porte le crop-top ? 

 

La première idée qu'on peut avoir en regardant un crop-top, c'est de le porter comme les actrices de Grease, dans ce film, le crop-top est une véritable pièce qui colle à l'esprit ultra sexy et rebelle de l'actrice principale, avec un legging en cuir ultra moulant et un crop-top à manches bandeau ! Dans les faits on observe deux façons principales de porter ce haut sexy : On peut le porter le crop-top avec des vêtements d'été taille basse pour mettre en valeur notre ventre et notre poitrine, par exemple en portant un crop-top en dentelle avec une mini-jupe taille basse ou un short ! Ou on peut porter le crop-top avec un pantalon taille haute, comme un short moulant taille haute ou un jean slim boyfriend taille haute pour un look crop-top branché ! La boutique en ligne de secretdedame.com propose une large gamme de shorts, jupes, mini-jupes et pantalons taille haute qui se marient parfaitement avec un look crop-top ! L'avantage de la coupe de ce dernier étant qu'il met à la fois en valeur les tailles fines et silhouettes en sablier en général, c'est à dire avec une taille plus fine que le tour de poitrine et que les hanches. Dans le même temps, le top très court permet de mettre en valeur la poitrine surtout si on a un ventre plat ou si le bonnet est assez profond pour faire un contraste notable ! On peut également jouer avec la forme du crop-top, par exemple, on porte un crop-top en coton à froufrous pour étoffer visiblement la poitrine et ainsi redessiner sa silhouette ! 
 

Les styles crop-top les plus tendances ! 

 

Le crop-top version Grease! 

On l'a vu, le look Grease est ultra sexy et joue sur le tempérament de celles qui n'ont pas froid aux yeux ! Résolument féminin, ce look se compose d'un legging ultra moulant, comme un legging simili-cuir ou un legging en latex par exemple, d'un crop-top bandeau noir à manches courtes et de bottines à talon aiguille ! Peu de pièces pour un effet énorme ! Si on aime pas montrer son ventre, c'est l'une des meilleures versions avec un top très court, puisque le legging taille haute remonte bien haut et permet de ne pas montrer son corps tout en suggerant que c'est le cas ! La matière du legging ensuite fait beaucoup à l’hyper-sensualité de la tenue, mais c'est sans compter sur le crop-top dénudé au niveau des épaules, à la fois sobre car c'est un crop-top noir, mais aussi sexy car le crop-top sensuel sait se faire repérer ! 
 

Le crop-top rétro

La mode rétro-vintage, vous aimez ? Nous on adore et c'est typiquement le style à la mode dont on ne peut faire l'impasse ! Le crop-top est une des pièces typiques du look rétro vintage, notament lorsqu'il se noue et arbore des allures de chemisiers ! Mais alors qu'est-ce que le crop-top vintage ? C'est le crop-top de la pin-up ! La femme des années 50, pleine de formes et ultra sexy, toujours un chouillat bien rebelle ! Le crop-top des années 50, c'est le crop-top noué au niveau de la poitrine, comme une chemise très courte et très décolletée, qu'on noue donc sous la poitrine et souvent crop-top à motifs. On misera dans cette voie avec un crop-top à pois colorés, un crop-top motif vichy ultra branché! Un crop-top rouge rétro ! 
 

Le crop-top super sexy ! 

Il n'y a pas un seul style sexy crop-top, il y en a une multitude, le top étant déjà particulièrement sensuel ! Mais retenons quelques pièces crop-top érotiques de par leur matière ou leur coupe ! Parlons déjà des déguisements sexy : sur la boutique en ligne, vous trouverez des déguisements de secrétaire, pompier et policière dont le déguisement sexy crop-top est composé donc du top et d'autres pièces sexy taille basse pour mettre en valeur la poitrine et le ventre principalement ! Ensuite, les crop-top wetlook, particulièrement attractifs, le crop-top cuir, le crop-top latex ou encore le crop-top PVC sont les plus connotés sexuellement et sauront satisfaire tous vos looks torrides ! La femme fatale qui sommeille en vous pourra porter son crop-top à nouer en wetlook avec un legging en cuir moulant et des escarpins à hauts talons pour une nuit ou une soirée inoubliable ! 
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris