LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» » » Culottes retro

Culottes retro


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Nombre de produits : 116

La culotte retro ou burlesque sur Secret de Dame?

 

C'est vrai que la question peut être posée. Les culottes retro incluent les culottes hautes, les culottes françaises et les culottes longues. Elles sont bien couvrantes, réalisées généralement dans de belles matières tel le satin auquel on ajoute de la dentelle fine ou non. Les culottes hautes sont moulantes, les culottes françaises tombantes et les culottes longues, il suffit de rappeler le french cancan. Les culottes burlesques, elles, sont froufrouttantes. Elles sont généralement couvertes à l'avant, à l'arrière ou les deux à la fois de dentelle fine ou de tulle superposé. Ces culottes Glamour sont idéales pour un spectacle ou un strep tease. 

 

Les culottes retro sont elles confortables et invisibles ?

 

Les culottes des années 50 sont confortables, bien sûr. Aujourd'hui on a adjoint dans leur confection du powermesh, les rendant plus élastiques pour le confort. Elles tiennent légèrement le ventre, vous moule bien et sont invisibles sous un vêtement. Les culottes retro se marient parfaitement avec la lingerie sexy très à la Mode. Et de plus, les stylistes ont recréé des culottes taille basses et des strings à l'air resolument retro pour que la Mode évolue et suit la tendance. Nostalgique oui, mais démodée, non !

 

L'érotisme, la sensualité et le retro ?

 

Sur Secret de Dame, nous démontrons que la lingerie retro est érotique. Regardez des stars comme Marilyn Monroe, peut-on dire qu'elle n'était pas glamour en portant cette lingerie. Tout est à deviner, rien n'est montré. Une autre forme de sensualité : le Glamour. Parce que cette lingerie érotique suggère au lieu de montrer, elle a son attrait dans notre quotidien.

 

Autres catégories :

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris