LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours pour essayer24H chez vous**   Envois DiscretsPaiement sécurisé3 fois sans frais
»Deshabillés et peignoirs sexy : les tendances 2017

Deshabillés et peignoirs sexy : les tendances 2017

Exporter en pdf  Exporter en pdf


Deshabillé peignoir long de luxe

Deshabillés et peignoirs, quelles sont les tendances pour l'année 2017 et les nouveautés ?

 

Les grandes icônes glamours du cinéma classique l'avaient bien compris, coquettes jusqu'au bout, même dans l'intimité ! Quelles sont les nouveautés pour 2017 ? Comment bien choisir son déshabillé ou son peignoir sexy ? Découvrons ensemble ces nouvelles tendances lingerie de nuit, comment les associer, de la plus coquine à la plus élégante en passant par le sur mesure dans toutes les matières et tous les coloris possibles !

 

Somptueux deshabillé blanc et or dentelle et soie Antheia XS-XLPeignoir long blanc en satin et dentelle fine Bouquet S à XLpeignoir réalisé à la demande en satin de grande qualité avec dentelle

Comment choisir son peignoir sexy 

 

Selon sa morphologie, les coupes et motifs mais aussi les matières et les finitions sont très importantes pour une mise en valeur et un look lingerie de nuit réussis !

 

Quand on est grande par exemple, il est plus judicieux de miser sur un déshabillé long, qu'on choisira dans des matières lourdes si on est fine ou fluides si on est pulpeuse ! Par exemple, si on est grande et ronde, on préferera un peignoir en satin sombre avec une finition de dentelles sur la couture et son lien en satin pour marquer la taille ! La silhouette est élancée, légère, l'accent est mis sur les atouts féminins en laissant deviner les formes sans les montrer, mais aussi sur l'atout de la taille, on paraît plus grande, avec une démarche féminine !

Peignoir long satin et dentelle Gothique peignoir sexy pvc sur mesure peignoir mousseline de soie long sur mesure Deshabillé transparent en organza

 

Si on est petite on préferera les coupes bien entendu plus courtes, arrivant au niveau des hanches pour bien dégager les gambettes et les accentuer. On évite le faux pas de se tasser ! Si on est plutôt fine, on mise sur des matière épaisses comme le velours, le PVC, le cuir ! Elles ont en plus l'avantage de capter la lumière pour créer des volumes et donc féminiser la silhouette ! N'hésitez pas à miser sur des ouvertures coquines et sages à la fois... Oui c'est possible ! Vive le maxi décolleté sur le devant ou le décolleté à l'arrière pour laisser deviner son joli dos selon votre désir de miser ou sur votre poitrine, ou sur votre cambrure, les deux sont terriblement à la mode ! N'hésitez pas non plus à jouer sur la transparence et l'opacité pour créer le mystère, la suggestion, de quoi le faire craquer subtilement mais assurément !

 

Le peignoir ou deshabillé sexy : le porter, looks, l’accessoiriser !

 

Le peignoirs sexy ou encore dit déshabillé sexy se porte de 1000 façons ! Véritable pièce lingerie pour femme à part entière, il n'est pas rare de le voir également porté en guise de vêtement pour une petite touche exotique inspirée du japon !

 

En lingerie à part en entière, rien de plus simple ! La pièce magique ? Le déshabillé mi-long en satin noir avec son lien à serrer au niveau de la taille ! Classique, intemporel mais toujours la même élégance et le même effet sexy et élégant ! Avec ou sans dentelle, avec ou sans doublure, il se fond sur la silhouette et ne nécessite qu'une jolie paire de bas autofixants et une belle paire d'escarpins en cuir vernis pour faire un maxi effet !

 

Version plus sophistiquée ? Ajouter un porte-jarretelle rétro en dessous et des bas nylon bicolore rappelant la couleur de la semelle de vos chaussures ou la couleur de votre rouge à lèvres ! Le petit clin d’œil qui fait toute la différence !

Peignoir long sexy transparent peignoir Hollywood sur mesure peignoir transparent soie Gothique Un peignoir déshabillé très féminin et sensuel à enfiler à même la peau. Voile noir transparent réhaussé de dentelle bleue nuit exquise, il se suffit à lui-même et est un atout certain pour lui plaire. Ruban au creux des seins et décolleté sexy. Ouvert su

Plus audacieuse ? Misez sur les couleurs chaudes et sexy comme le rouge, le rose, le bordeaux, très à la mode chaque hiver, à porter avec en dessous une combinaison sexy en dentelle ou en tulle rouge ou noire ! Pourquoi pas une paire de cuissardes à hauts talons et le tour est joué ! Pour jouer la différence, faites doubler votre peignoir sexy en satin noir en satin rouge, et optez pour une paire d'escarpins à semelle rouge également, le look est parfait et d'une grande élégance !

 

Enfin en vêtement, le peignoir sexy en satin noir se porte sur un top blanc, crème ou tout autre haut de couleur pâle pour contraster et mettre en valeur le buste ! Tout est permis en bas, evitez simplement les autres matières brillantes, donc pas de cuir ou latex en pantalon ni de chaussures en

cuir vernis pour éviter l'effet too much ! 

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris