LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Dévoiler ou non sa lingerie

Dévoiler ou non sa lingerie



lingerie sexy pour femme adulte

Un look adapté jeunesse et femme adulte

 

Que vous soyez une femme adulte ou dans la fleur de l’âge, le dévoilé de lingerie vous irait à merveille. Tour de taille et de poitrine connus et c’est parti pour un look provoquant.

 

Pour jouer la carte de la séduction

Dévoiler ses sublimes dessous est un atout pour qui aime jouer la carte de la séduction. Grâce à une lingerie coquine révélée sous une blouse légère, l’effet est garanti. Pour cela, il vous faut non seulement choisir avec soin une lingerie sexy, mais dans laquelle vous vous sentez pleinement épanouie.

 

Pour entrevoir sa féminité

Vous avez besoin de vous affirmer et surtout d’assumer votre féminité, peu importe l’âge. Rien n’est alors plus adapté que des sous-vêtements portés avec un peu de transparence. Cela n’implique pas non plus de tout dévoiler. La règle d’or est de donner un aperçu de votre personnalité à travers une lingerie femme adaptée à votre être sans vulgarité.

 

Recherchez l’harmonie

 

Pour dévoiler sa lingerie, vous devez avant tout être harmonieusement habillée. Choisissez vos dessous en fonction des hauts et de l’effet que vous souhaitez créer. Gardez-vous des fautes de goût en restant sobre sur la forme. Si vous avez une poitrine généreuse, alors votre soutien-gorge doit être bien enveloppant.

 

Faire valoir son style

 

Que vous soyez du genre body avec votre taille fine ou une silhouette harmonieuse, ou plutôt porte-jarretelles, vous pouvez dévoiler votre lingerie pour valoriser votre style. En effet, plusieurs types de sous-vêtements sont éligibles au dévoilement. Si vous adoptez un nouveau look, pourquoi vous privez de jouer la coquine ?

 

Jouer la délicatesse

 

Pour réussir à dévoiler subtilement sa lingerie coquine, il faut jouer la carte de la délicatesse.

 

Le jean

Bien qu’il ne soit pas directement possible de jouer avec le jean, il peut devenir facilement un accessoire de choix pour laisser entrevoir la jolie culotte en dentelle. La combinaison est aisée avec une taille basse. Vous n’avez pas besoin alors de mettre un string tiré jusqu’aux aisselles.

 

Une blouse

C’est parfait pour dénuder avec distinction une épaule non couverte par le magnifique soutien-gorge push-up.

 

Un chemisier

C’est l’un des meilleurs accessoires pour mettre en valeur ses dessous sans se sentir nue. Un bon chemisier permet de laisser sortir le bout du soutien-gorge.

 

Un décolleté

Voilà sans aucun doute la formule gagnante, surtout lorsqu’elle est employée sobrement. Un parfait décolleté, c’est juste ce qu’il faut pour qu’un regard baladeur perçoive le bout du nez de notre lingerie sexy.

 

Opter pour une lingerie transparente

 

La lingerie transparente a fait ses preuves. Vous pouvez vous affirmer dans cet effet mode en jouant la carte des hauts transparents. Pour ce faire, jouer sur une bonne combinaison de couleurs entre le haut et la lingerie coquine serait un grand atout.

 

Erreur à éviter

 

L’exagération dans la combinaison des couleurs est à proscrire. Misez sur le bon équilibre. Aussi, il faut garder à l’esprit que seule la lingerie de qualité mérite d’être dévoilée. Pour le reste, cachez-les bien loin des regards.