LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» 3 en 1 : Robe - nuisette - guêpière à découvrir !

3 en 1 : Robe - nuisette - guêpière à découvrir !

Exporter en pdf  Exporter en pdf


Robe noire guepière courte effet cuir S-XL

Les robes guêpières sexy !

 

Robe coquine ou guêpière,  sexy et originale, la lingerie vous reserve bien des surprises... Et ça vaut l'investissement ! A sortir pour surprendre votre Jules et à accessoriser pour démultiplier les looks possibles et ultra féminins !

 

Les robes-guêpières, ou les nuisettes-guêpières selon vos envies !

 

La robe ou la guepiere, en dentelle, wetlook PVC ultra sexy, en velours, en tulle, en satin, en soie etc ... Le choix qui s'offre à vous est illimité ! Les robes-guêpières sont pour la plupart pourvues de jarretelles amovibles, ce qui vous permet un soir, de porter votre lingerie en mode guepière très féminine et originale pour la coupe, et un autre, de retirer les jarretelles pour ne compléter qu'avec une paire d'escarpins lors de vos soirées sexy, ou rien du tout pour passer une belle nuit de sommeil ou pas, avec votre jules ! Certaines sont moulantes, d'autres plus amples, avec ou sans soutien-gorge intégré pour une parfaite tenue et un joli galbe de la poitrine !

 

Comment porter sa robe-guêpière ?

 

En guêpière, les jarretelles amovibles permettent de clipser vos bas favoris en nylon, ou pourquoi pas des bas nylon couture comme ceux proposés par CERVIN, de grande qualité, sans aucune démarcation sur les cuisses car il n'y a pas de bandes elastiques, et le look est résolument glamour ! Une autre version très sexy consiste à la porter avec les jarretelles non clipsées et des bas autofixants...!

 

En nuisette, la guêpière se défait de ses jarretelles pour ne laisser qu'une sublime pièce lingerie de toutes matières et toutes coupes possibles ! Des matières lourdes pour l'hiver comme le velours, ou légères pour l'été comme la tulle ou la dentelle !

 

En robe lingerie sexy, pour vos soirées les plus coquines, elle se porte avec les jarretelles et des bas classiques en nylon ou sans les jarretelles avec des bas fantaisie autofixants, il suffit d'ajouter une paire d'escarpins à hauts talons, et pourquoi pas des gants longs assortis et le tour est joué pour une soirée des plus torrides !  

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris