LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» » Enquête sur la lingerie coquine

Enquête sur la lingerie coquine





Enquête 2015 pour connaitre les goûts et fantasme en matière de lingerie coquine auprès de 5000 personnes.

deux enquêtes :

  • 100% dessous féminins - les hommes, les femmes et la lingerie coquine

  • Avec ou sans culotte

Pour connaitre un peu plus ce que nous aimons en sous-vêtements féminins, Secret de Dame a mené l'enquête auprès de 5000 personnes. Le resultat est étonnant. 42% des femmes sortent de chez elle sans culotte, 82% pensent que porter de la lingerie coquine demande d'avoir confiance en soi.

Les hommes, eux, huit sur dix, préfèrent voir leur femme porter de la lingerie féminine plutôt qu'être nue. Le string est bien la culotte préférée des hommes (61%)

 

Six femmes sur 10 portent des collants, les hommes préfèrent les bas, osez les Bas avec porte jarretelles, moins commode que le collant mais tellement plus sensuels (les collants ouverts font aussi leur effet)

 

Si 80% des femmes portent leur sous -vêtement dépareillé, les hommes n'approuvent pas, arguant l'absence de sensualité. Achetez des dessous chéris par exemple de la marque What Katie Did, les collections de lingerie retro sont faites pour se porter depareiller, toujours avec chic et glamour. 

 

78% des femmes assortissement leur lingerie à leur look du jour.

 

Lorsque les fetes approchent, 8 femmes sur 10 achètent des dessous spéciaux pour les fêtes. Les hommes sont 90% à préferer la lingerie coquine aux accessoires. 

 

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris