LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» Ensemble guêpière bustier dentelle et satin

Ensemble guêpière bustier dentelle et satin

Exporter en pdf  Exporter en pdf


Ensemble guêpière bustier dentelle et satin

Ensemble guêpière bustier dentelle et satin

 

Pour un mariage ou avec l'arrivée des beaux jours, le blanc est à l'honneur cette semaine avec cet ensemble de prestige.


La guêpière bustier pour une mise en valeur sublime

 

Cette guêpière fait partie de la lingerie de maintient, pour sublimer ses formes et lisser la silhouette. Discrète et très femme, elle apporte prestance et galbe les formes en douceur avec un jeu de transparences et de matières, juste ce qu'il faut pour dévoiler sans rien montrer. La classe à la française que les fashionistas auront déjà repéré, un must-have à avoir dans son dressing pour être sexy et douce, femme et babydoll. La poitrine est mise en valeur par la coupe bustier, sans bretelles à part dans le dos, reliées à un collier de fausses perles autour du cou. Le jeu de la dentelle opère sur toute la partie du devant, entre opacité et douce transparence de dentelle, pendant que l'arrière reste galbé et protégé par la finesse du satin blanc. La coupe de la guêpière descendant bien sur les hanches puis sur les cuisses, la silhouette se voit allongée, affinée, féminisée au maximum et ses jarretelles réglables permettront aux plus petites et aux plus grandes d'accrocher leurs bas nylon couleur chair, blanc ou noire. Une simple paire d'escarpins chair ou blancs sauront réhausser l'élégance de cette guâpière bustier blanche. Une simple chevelure à peine lissée et libre tombant sur vos épaules suffira à terminer ce look à la fois intemporel et chargé de charisme.

 

La lingerie blanche appelle le printemps

 

Avec l'arrivée de quelques beaux jours, et venant à être de plus en plus nombreux, on a envie de plus de gaïeté, de chaleur, de fraîcheur. Les coloris clairs et fleuris, les tons pastels et crèmes seront à l'honneur dans les semaines à venir et c'est sur eux qu'on projète nos envies de soleil ! La lingerie blanche fait carton plein en cette periode, à la fois sophistiquée, simple et efficace, une grande majorité d'hommes et de femmes la considèrent comme la plus attrayante par sa fraîcheur, son élégance, sa sobriété. A la fois symbole de pureté, de sagesse, de douceur, elle permet d'attirer la lumière et le regard, de sculpter parfois la silhouette lorsque le blanc et la matière combinés sont intelligement utilisés, et construisent un look résolument femme fatale, sans le vouloir.

La lingerie blanche est des plus faciles à porter et ne nécéssite pas ou peu d'accessoires. Une simple paire de chaussures à talon blanche ou chair, des bas nylon blancs ou chair seront les alliés parfaits. Un collier ou des boucles d'oreilles en perles, quelques fins bijoux en or. Les cheveux relevés en chignon décoiffé ou une chevelure libre, tombant sur les épaules. Il ne faut pas grande chose et surtout ne pas trop en faire. La prestance ne s'en dégage que mieux.

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris