LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Ensemble "bizarre" en satin noir rétro

Ensemble "bizarre" en satin noir rétro



ensemble lingerie retro satin noir bizarre

Ensemble "bizarre" en satin noir rétro

 

Nouveau modèle de notre collection rétro favorite What Katie Did à retrouver dans nos rubriques lingerie rétro, le modèle "bizarre" , qui ne l'est pas, mais compte déjà de grands fans !

Un satin noir scintillant, des coutures parfaites, des coupes bien entendu complètement vintage avec la couture élastique en zig zag... Un choix entre 2 types de culottes : la culotte haute, grand classique rétro vintage, ou le bikini !

 

Le soutien-gorge "Bizarre" en satin noir scintillant

soutien-gorge cathédrale retro  ensemble lingerie retro satin noir  soutien-gorge noir satin retro

Une magnifique coupe cathédrale que tous nos amateurs de belle lingerie rétro auront tout de suite admirée :D ! Cette coupe, sans doute parmi les plus connues de l'époque et style rétro, permet un confort optimal, puisque la poitrine est soutenue de tous côtés, en plus de bénéficier d'un gros et large bonnet qui ne manquera pas de bien englober la poitrine mais également d'avoir un effet visuel d'une plus forte poitrine, surtout si on mise sur le total look rétro en rembourrant à l'aide de mousse conique le bout des seins pour le fameux effet "bullet", les fameux soutien-gorges en forme de cônes ou encore de "balles" puisque c'est de là que vient l'appellation anglaise "bullet" = balle en anglais ! Toute l'info retro du soutien-gorge bullet ICI.

What Katie did est connue pour ses modèles solides et de haute qualité et son panel de tailles impressionnant puisque la marque s'adresse à toutes les femmes, de la plus fine à la plus ronde pour sublimer et mettre en scène toutes les formes du corps à l'anglaise et à l'américaine des années 50 !

Bien entendu, toujours fidèle à elle-même, la marque travaille énormément sur le bonnet, si c'est la première fois que vous portez un soutien-gorge de cette marque, vous serez surpris par l'épaisseur du bonnet, loin des petits morceaux de tissus des ensembles sexy classiques, c'est un long travail de superposition de matières et de coutures qui permet un bonnet respectueux et protecteur du sein, en plus, bien évidement, d'apporter cette touche en plus dans le look rétro ! Les soutien-gorges WKD ne se déforment pas facilement dans le temps, c'est une pièce que vous garderez des années sans problèmes !

 

Culotte haute, culotte bikini en satin noir, et le porte-jarretelles à tomber !

culotte haute retro satin noir      porte-jarretelles satin noir      culotte bikini retro noire satin

Ces trois pièces seront à choisir ensemble ou séparément et dépendront de votre morphologie ou de vos envies. Dans l'idéal, si vous avez tendance à être menue, ou sans hanches prononcées, nous vous conseillerons d'opter pour la culotte bikini ! Elle met en avant le ventre plat, les hanches droites et allonge le buste ! Parfaite portée seule avec le soutien-gorge cathédrale Bizarre, elle sera également parfaite sous le porte-jarretelles pour le côté contemporain et sexy, un peu moins vintage qu'avec la culotte haute, look parfait pour une inspiration vintage donc, sans en faire trop !

La culotte haute sera, elle, parfaite pour celles qui ont des hanches prononcées, avec ses coutures élastiques, elles dessineront davantage la taille et feront l'illusion d'une silhouette sablier, typique des silhouette des stars hollywoodiennes et idoles rétro vintage ! Un look de pin-up évident et sensuel en satin noir scintillant !A porter avec le porte-jarretelles rétro noir en satin assorti, le look est complet, 100% rétro vintage !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris