LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Féminiser sa silhouette

Féminiser sa silhouette



ensemble jupe taille haute et crop top assorti

Féminiser sa silhouette

 

Hommes ou femmes, on aime souvent de jolies choses sans forcément oser les porter. Mais savez vous que certaines tenues ou certains styles sont tout à fait adaptés avec quelques astuces pour féminiser sa silhouette ? 

 

Féminiser sa silhouette avec une Lingerie sexy

 

    Féminiser son corps pour ajouter de la rondeur

 

On pense à tort que beaucoup de choses ne nous vont pas parce qu'on aurait pas la bonne morphologie ! On oublie souvent que la lingerie est là pour galber le corps et que le corps n'est pas là pour s'adapter à la lingerie ! Quand on mise sur une lingerie de qualité, aux coutures bien faites, aux matières de haute qualité à la fois confortables et sexy, il n'est pas question de perdre du poids ou de faire des heures de sport pour que cette lingerie nous sublime !

 

Pour féminiser son corps et ajouter de la rondeur, donc des formes, il suffit de choisir sa lingerie galbante ! Oui, vous avez bien lu ! De la lingerie galbante, parce qu'elle redessinera votre corps en maintenant tout ce qu'il faut bien où il faut.

 

Par exemple, avec la lingerie rétro, vous aurez un soutien-gorge bullet très sexy qui resserre la poitrine en tout confort mais également un porte-jarretelles ou une gaine cintrée, qui accentuera la taille pour la rendre plus fine et donnera visuellement l'impression de hanches plus rondes, et une poitrine plus large ! Les cuisses également suivront harmonieusement les courbes avec une paire de bas nylon dans le prolongement de la gaine ou du porte-jarretelles rétro.

 

 

    Féminiser son corps en l'élançant

 

Si on a beaucoup de formes ou qu'on est plutôt petite, on va chercher à féminiser sa silhouette en l'élançant davantage. Pour ce faire, plusieurs astuces sont possibles en lingerie fine.

 

La première, c'est de miser sur de la lingerie près du corps mais une lingerie fluide. On fuit le moulant qui manque de finesse et on préférera une jolie nuisette en satin par exemple qui suit vos courbes et floute vos mouvements ! On choisira également une jolie paire de bas nylon, parce que le nylon se dépose sur la jambe et ne vient jamais faire de plis à la cuisse, en plus d'être très élégant et charismatique. Enfin, une jolie paire d'escarpins à talon haut complétera le look pour une élégance et une féminité à couper le souffle ! 

 

 

Féminiser sa silhouette avec des vêtements adaptés

 

    Féminiser le buste

 

Féminiser un buste un peu carré est chose parfois difficile et pourtant, si vous misiez sur les vêtements coupe rétro, ce serait bingo à coup sûr ! Les décolletés rétro sont très féminins et mettent toujours en valeur la taille pour l'affiner visuellement, ce qui donne l'impression d'un buste moins affirmé.

 

    Féminiser ses jambes 

 

Pour féminiser ses jambes, rien de tel qu'une robe crayon ou une robe longue rétro ! Ce sont des robes qui descendent bas très élégantes qui élancent la silhouette et apportent beaucoup de féminité au look ! 

 

robe noire retro vintage longueguêpière rétr glamour

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris