LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» gaine sexy gaine minceur !

gaine sexy gaine minceur !



gaine sexy beige

gaine sexy gaine minceur ! 

 

Une gaine très sexy à porter sous vos vêtements ou une gaine sexy à porter avec votre ensemble lingerie et une jolie paire de bas ? Le guide de la gaine sexy ! 

 

Une gaine sexy pour un ventre plat

 

La gaine, ce n'est plus l'horrible dessous lingerie absolument pas sexy de nos grand-mères ! La gaine, c'est devenu une pièce incontournable de toute garde-Robe très féminine qui se respecte et l'avantage du fait que cette pièce lingerie soit redevenue populaire et adulée, c'est qu'elle permet de se créer des looks très sexy et très féminins tout en embellissant notre silhouette !

Un ventre plus plat avec une gaine plus ou moins serrée, nous parlons de modèle, non pas de taille attention, il faut toujours choisir une gaine à sa taille et jamais plus grande ou plus petite car une gaine trop grande serait lache et peu jolie en plus de ne rien maintenir du tout, quand une gaine trop sérrée ne ferait que vous assurer un manque de confort total en plus de vous créer des bourrelets disgracieux que vous n'avez pas !

Mais si vous choisissez votre gaine à votre taille, vous aurez la possibilité d'opter pour une gaine ventre plat avec une matière plus dense et maintenante, ou une gaine minceur ou encore une gaine push-up pour un popotin plus rebondi et des fesses plus fermes sans effort ! 

 

Une gaine sexy pour un look pin'up sexy rétro ! 

 

La gaine sexy c'est une pièce très féminine, la gaine est devenue un symbole de la pin-up car la gaine fait partie de l'ensemble soutien-gorge, gaine, avec ses jarretelles et ses bas nylon !

On porte la gaine sous une Robe pour lisser sa silhouette rétro en affinant la taille et en lissant le ventre et les hanches, ou bien on porte la gaine en lingerie rétro avec une culotte ou un string en dessous et une paire de bas nylon, mais également le soutien-gorge qui completera parfaitement ce look pinup avec les bonnets en forme de balle !

Ce genre de soutien-gorge qui est assorti à une gaine est un soutien-gorge bullet ! Il tire son nom bullet qui signifie "balle" car le bonnet est en forme de balle ce qui donne plus d'impact à la poitrine et plus de matière avec la silhouette emblématique de la pinup dont la poitrine est pointue !

La gaine se porte avec des jarretelles pour un look rétro vintage assuré  ! Une gaine 4 ou 6 jarretelles pour les plus classiques, mais les gaines 10, 12 ou 14 jarretelles sont également très appréciées surtout dans le monde des amateurs de lingerie fine ou des amateurs de belle lingerie rétro ! 

 

La gaine, pièce lingerie moderne très sexy ! 

On voit aujourd'hui des coupes et des matières très modernes pour les gaines, qui sont à la fois confortables et lissantes, de vraies pièces lingerie minceur sans en avoir l'air ! Et on retrouve la gaine dans les clips de musique rap, R&B, notament portées par les plus grandes stars aimant montrer leurs sublimes courbes généreuses comme rihanna, nikky minaj, beyoncé.

 

gaine cuirgaine satin noirgaine rouge gaine ouverte sexy

Nous vous recommandons