LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» » » Guepière blanche

Corsets, guêpières, Lingerie fine Rétro Bas et Collants

Guepière blanche


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Nombre de produits : 19

  Choisissez votre Guêpière blanche sur la boutique Secret de Dame

 

Les guêpières blanches pour le jour de votre mariage ou tout simplement pour refléter la couleur de votre peau sont en vente sur la boutique en ligne Secret de Dame. Votre boutique de Lingerie fine vous propose  collections de guêpière dentelle, guêpière gainante, guêpière satin, guêpière retro dans de nombreux coloris et blancs. Vous pourrez trouver votre guêpière longue qui descend bas sur les hanches, une guêpière blanche avec jarretelles amovibles ou encore une guêpière blanche bustier à porter avec des gants longs par exemple ! Secretdedame vous livre rapidement en toute discrétion et se met à votre service en continu pour vous informer, vous conseiller et vous aider dans votre recherche de guêpière sexy blanche, pour votre mariage ou pour un soir, à porter sous  une robe pour lisser et sublimer votre silhouette ! Notre boutique en ligne est ouverte 7j/7j, et nous répondons le plus rapidement possible à toutes vos questions. En savoir plus sur nos guêpières blanches ultra féminines ? Suivez le guide pour savoir comment porter votre guêpière blanche, comment la choisir en fonction de votre morphologie, pourquoi choisir une guêpière blanche et quelques exemples de looks très sexy et élégants

 

 

Une guepiere blanche pour plaire à Monsieur

 

Les hommes adorent que vous portiez du blanc Mesdames. Alors n'hésitez plus. Une belle guêpière blanche portée avec des bas blancs quoi de plus érotique et glamour ? Et le jour de votre mariage, vous devez être irrésistible, aussi dentelle, satin, lycra, choisissez la guêpière blanche, courte ou longue qui conviendra le mieux à votre morphologie. Pourquoi la guêpière blanche ? Parce que la majorité des hommes et des femmes se disputent la plus belle couleur en matière de lingerie ! Lingerie blanche, lingerie noire ou lingerie rouge ? Et surtout guêpière blanche, guêpière noire ou guêpière rouge ? Les trois couleurs ont leurs adeptes mais vous êtes sûre de votre coup en misant sur une des ces trois couleurs emblématiques du glamour et du sexy ! Pourquoi la guêpière blanche plutôt que la noire ou la rouge ? La guêpière blanche symbolise la pureté, la fraîcheur, l'élégance de la femme charismatique !Le blanc a d'autres atouts dans son sac, il permet en effet de capter la lumière pour un teint et une peau davantage radieux, mis en avant, mais le blanc capte également la lumière pour un effet volumisateur sur les formes rondes de la femme, c'est à dire les formes qu'on adore comme la poitrine et les hanches, parfait pour les silhouettes les plus menues ou pour toutes les belles formes de femme à mettre en avant ! 

 

Pourquoi choisir une guêpière blanche plutôt qu'un bustier blanc à jarretelles

 

Connaissez-vous la différence entre ces deux pièces élégantes de lingerie sexy ? le bustier blanc est un peu comme un corset fantaisie, c'est à dire qu'il maintient un peu le corps pour épouser et sublimer les formes de la femme, mais il n'offre pas le maintien d'une guêpière, avec ses crochets, ses baleines, ses bretelles réglables et son tissu à la fois fin et robuste ! Si vous souhaitez une tenue sexy blanche pour un soir ou pour quelques aventures sexy, le bustier blanc sera parfait pour galber votre poitrine et vous donner un look résolument femme en peu de temps pour l'enfiler ! Au contraire si vous souhaitez miser sur le charisme, la qualité, sculpter votre corps, secretdedame vous conseille une guêpière blanche, à la fois ultra sophistiquée, très femme, sensuelle et intemporelle. Investir dans une guêpière de qualité, c'est l'assurance d'un corps galbé, d'une silhouette élancée, mais aussi de garder votre guêpière longtemps, à porter en lingerie pour faire plaisir et se faire plaisir ou sous vos vêtements préférés pour une silhouette parfaite et une surprise lorsque vous vous déshabillerez ! 

 

Comment choisir sa guêpière blanche selon sa morphologie ? 

 

La guêpière blanche apporte de la lumière et donc du volume à la silhouette ce qui n'est absolument pas un défaut ni une mauvaise chose, regardons plutôt comment la couleur agit pour au contraire amplifier les bonnes formes pour être divine et féminine ! Si on est plutôt ronde et petite, misez plutôt sur les guêpières sculptantes rétro, elles maintient parfaitement les formes, les arrondissent, permettent de trouver sa taille pour la poitrine si elle est généreuse surtout, et les bretelles seront assez large pour rester belles mais ne pas blesser l'épaule. Les coupes rétro sont parfaites car les différentes utilisations de différents tissus vont à la fois maintenir certaines zones pendant que d'autres capteront la lumière pour mettre en valeur les formes et le tout se transformera en silhouette rétro vintage, comme une pin-up ! Si vous êtes plutôt fine, nous vous conseillons au contraire de miser sur des guêpières moins longues, et dans des tissus particulièrement brillants comme le satin, la soie, le velours, qui vous permettront donc de capter la lumière et de donner un effet visiblement plus rond et plus imposant à votre corps, du moins ses formes féminines ! Si vous ne souhaitez pas attirer l'attention sur vos formes mais souhaitez juste bénéficier de l'univers de la guêpière blanche, sa légèreté, sa pureté, sa beauté, nous vous conseillons la guêpière en dentelle blanche, un symbole de féminité, simple à porter et toujours le même succès ! 

 

Comment porter sa guêpière blanche ? 

 

En toute simplicité ! L'avantage du blanc, et son univers, c'est d'épurer au maximum le look ! Et ça tombe bien la lingerie blanche est tendance et mode cette année plus que les autres ! On mise sur une guêpière de son choix à jarretelles, on enfile ses superbes bas nylon couture chair ou blancs, une paire d'escarpins ou sandales à talon, mais pas noirs pour ne pas brusquer la tenue, les cheveux lâchés, un peu de maquillage nude et le tour est joué ! On peut tout de même miser sur de la fantaisie en ajoutant par exemple pour un mariage, une jarretière blanche, ou choisir de porter des bas fantaisie autofixants en résille blanche et jarretière dentelle, ou encore des gants en dentelle blancs ou des gants longs en soie ornées de petits strass ! 

 

 

 

 

 

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris