LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Guêpière pour transformer son corps

Guêpière pour transformer son corps



guêpière noire lolita

Guêpière pour transformer son corps

 

Wetlook affinant, coupe enveloppante résultat sexy et confortable. Oui, c'est possible. La guepiere transforme le corps des femmes et accentue votre sensualité, sex-appeal.

 

Qu'est-ce qui fait sa différence ?

 

La guêpière lolitta a de différent son confort en jouant à la fois sur le couvert et le découvert. Elle est ainsi parfaite pour les petites poitrines et les fortes poitrines, les hanches menues et les hanches très féminines, les ventres plats et les ventres ronds. Et c'est très rare ! Le wetlook, tout d'abord, est une matière très facile à porter. Contrairement à une guêpière en vinyle ou une guêpière en cuir, elle allie à la fois la finesse du vinyle et l'aspect mat du cuir pour suivre parfaitement les courbes, sans attirer la lumière et donc amplifier les formes qu'on ne souhaite pas mettre en avant. Elle ne fait pas de plis disgracieux et évite l'effet roti dont on se passerait bien dans beaucoup de guêpières et ensembles sexy en général. La forme de l'ensemble sexy, ensuite, pour une guêpière décolleté plongeant, avec la fermeture et les bandes autour du coup qui permettent un maintient impeccable et une bonne enveloppe surtout, de la poitrine. Enfin, la guêpière wetlook lolitta descend bien sur les hanches pour des jarretelles solides qui sauront tenir vos bas sexy en nylon ou vos bas fantaisie. La jarretelle est en effet tenue par un triangle, ce qui permet des mouvements libres sans risquer de casser le système maintenant le bas lingerie.

 

 

Qu'est-ce qu'on aime et comment la customiser ?

 

Ce qu'on aime dans la guêpière lolitta, c'est dabord le confort pour l'enfiler. Beaucoup de guêpières lingerie se ficellent à l'arrière ou se ferment à l'aide de crochets, ce qui peut prendre du temps et annoncer quelques positions difficiles. Ici, il suffit de décider de sortir le grand jeu guêpière sexy, on dézippe, on zippe, et le tour est joué ! Ensuite, La matière est vraiment douce et agréable à porter. C'est une collection parfaite pour toutes les morphologies et toutes les femmes rondes qui ont essayé cette matière l'adorent, elle galbe, met en valeur et sublime les formes tout en étant hyper confortable. Comme une guêpière amincissante ou une guêpière galbante plutôt. Les bandes autour du coup, on adore avoir un dos nu, parfois difficilement réalisable avec une forte poitrine. Ici on est bien soutenue avec plusieurs bandes solides autour du coup, les bonnets de la guêpière sont bien enveloppants, on obtient donc le rare décolleté plongeant et le dos nu rarement accordé par la lingerie pour les poitrines généreuses.

Enfin, elle se porte très simplement. On accessoirise soit, avec une simple paire de bas nylon ou bas rétro couture, une paire d'escarpins à talons haut ou encore des cuissardes pour la jouer bad girl complètement. On peut lui préférer des gants en satin noirs avec des bas wetlook sexy ou on peut aimer laisser jules déballer son cadeau en portant par dessus une jupe crayon, avec le dos nu de la guâpière, le look est ultra glamour et parfait !

 

 

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris