LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Guêpière sculptante LuLu

Guêpière sculptante LuLu



La guêpière sculptante retro vintage

Guêpière sculptante LuLu

 

Notre guêpière LuLu de chez whatkatiedid, fabrication anglaise, sculptante et magnifique, pour la Femme, avec ses formes, ses rondeurs ! Ventre plat, hanches plus fines, poitrine galbée, ne choisissez plus vous aurez tout !

 

 

Pourquoi on craque ?

On craque pour le jeu de matières, avec renforcements sur les zones à maintenir plus intensément dans le but de sculpter la silhouette. Ventre maintenu par les baleines sur l'avant de la guêpière, hanches arrondies et lissées par le nylon, poitrine galbée, remontée, par des bonnets travaillés et étudiés pour allier résultat et confort, des bretelles sufisament larges pour un maintient parfait sans blessures sur les épaules. La guêpière agirait presque comme un corset, dans le confort d'une guêpière, on se sent maintenue, belle, galbée, et terriblement sexy ! Les bretelles sont amovibles pour porter la guêpière LuLu comme un bustier à jarretelles, un peu comme un corset mais en plus souple et plus dentelle. Le jeu des transparences, entre le nylon, la dentelle et les épaisseurs de tissus est excquis, l'effet sur la peau et sur la silhouette est charismatique et puissant. Les jarretelles sont également amovibles, si on souhaite porter la guêpière comme un bustier avec un shorty ou une culotte LuLu assortie, ou avec une paire de bas auto-fixants fantaisie et dentelle ! UN fin ruban de satin rouge orne la poitrine et les crochets de la guêpière permettent un maintient parfait des formes féminines sans les brusquer. C'est votre corps version pin-up. Notamment grâce à son ruban autour de la taille qui diminue le tour de taille visiblement pour une silhouette pin-up sablier ! Comme Dita von Teese

 

 

Comment porter la guêpière LuLu ou l'accessoiriser ?

 

En guêpière classique, la guêpière LuLu se porte avec ses bretelles et ses jarretelles, à laquelle on ajoutera une paire de bas nylon couture, dont la couture orne la jambe de bas en haut telles les femmes sexy des années 50. Une paire d'escarpins à talon haut, des gants en nylon, le tour est parfait. On peut également la porter comme un bustier, avec la culotte lulu assortie et rien d'autre ! Le corps est sublimé et c'est tout ! Ou on peut la porter en véritable vêtement mode, sous un blazer, avec un pantalon de smoking un peu masculin, l'association des deux jouant sur un contraste détonnant et charismatique.

Sous un chemisier également, ou avec une chemise ovrsize blanche déboutonnée pour le côté ultra féminin et apprêté en opposition avec la decontraction de la chemise oversize. Votre silhouette est sculptée et se cache facilement tous tous vos vêtements pour mieux la dévoiler après !

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris