LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» » Guêpières et Bustiers

Guêpière : avec porte-jarretelles ou bustier 

Guepière dentelle, guepiere noire, bustier, corset, body, catsuit, la guepiere à notre époque se porte dessus dessous. Un style retro, mode, de mainten pour affiner la taille et avoir le ventre plat. 


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Corset lilas floqué avec guipure
coup_de_coeurpicto-1535533772
51.00
Bustier guepiere noire grand maintien
coup_de_coeurpicto-1535533772
119.40
Bustier guepiere peche grand maintien 85B-100D
coup_de_coeurpicto-1535533772
119.40
Guêpière noire dentelle brodée en wetlook Carole
coup_de_coeurpicto-1535533772
84.00
Nombre de produits : 168

guepiere ; peut on comparer la guepiere au corset minceur

Tout sur la guepiere chez Secret de Dame | du corset au body avec jarretelles

En savoir plus

Soirée sexy, mariage : ces guêpières qui les font craquer !

 

Symbole même de la lingerie sexy et glamour, la guepiere inspire tous les créateurs pour sublimer les formes féminines…  Qu’on les choisissent de maintien ou sexy, elle remonte la poitrine, dessine les hanches, affine la taille et nous rend irrésistible qu'elle soit ou non avec porte-jarretelles !

 

Quelles sont les différents styles ?

 

La guepiere dite sexy est un bustier avec jarretelles dans des matières très confortables et flattant la silhouette, souvent à base de dentelle, satin, soie, tulle, ou autre. La guêpière contrairement au corset n'a pas pour but de modifier la silhouette, mais de la sublimer. Elle remonte la poitrine, suit les courbes et allonge la silhouette grâce aux jarretelles.


Les guêpières minceur, sculptantes ou encore ventre plat, comme les corsets ont pour but de maintenir le corps, grâce aux baleines verticales qu’elles possèdent. Les bonnets et les agraphes remplacent complètement un soutien-gorge. Celle-ci redessine les courbes et galbe la silhouette des femmes et des hommes car les hommes féminins la portent également pour féminiser et érotiser leurs corps. Elle se ferme à l'arrière grâce à 3 réglages dans la majorité des cas, afin d’adapter cette basque à votre silhouette pour plus de confort. Vous ne serez  pas comprimée en la portant, mais correctement maintenue si vous souhaitez galber et lisser la silhouette.

 

Si vous aimez Secret de Dame, consultez notre catalogue et vous optez plus facilement pour une guepière ventre plat mais soit glamour, soit coquine. Cacher, c'est toujours se faire desirer davantage, je devrais plutot dire, laisser deviner, c'est se faire desirer davantage. Là est tout l'intérêt de la lingerie sexy pour les femmes et maintenant pour les hommes. Avec une guepiere, le port des bas pour porte-jarretelles est obligatoire. Lorsqu'elle sont minceur elles sont généralement de style vintage, l'époque où le maintien (les femmes faisaient moins de sport qu'aujourd'hui) était de rigueur. Il fallait se tenir droite et avoir la taille tenue.

 

Quand la porter ?

 

Elle se porte au quotidien, sous jupes ou robes sexy et encore plus avec une robe vintage pour compléter le look, pour bénéficier d’une silhouette lissée et de jarretelles maintenant vos bas en nylon !  S’il s’agit d’une bustier avec jarretelles, vous pourrez souvent vous permettre de la porter comme un haut sexy avec un petit gilet sobre par-dessus et un jean !

 

Lors de vos soirées plus intimes, c’est le choix de la sophistication ! A la fois sexy et élégante, la guêpière sera votre atout si vous ne souhaitez pas basculer dans l’érotique, mais rester dans le très sexy !
Elle permet de mettre en valeur toutes vos formes en dissimulant un éventuel petit ventre ou les hanches, et elle vous mettra particulièrement en valeur avec les jarretelles qui maintiendront vos bas ! Portez une paire d’escarpins sexy mais sobres et vous aurez tout bon !

 

Lors d’une soirée ou d’un évènement plus original et rock, n’hésitez pas à copier sur le style de Taylor Momsen, une chanteuse et comédienne très en vogue actuellement, qui monte sur scène avec un look résolument rock femme fatale, portant sa guêpière noire et longue, les jarretelles non attachées, comme une robe, avec des bas opaques et des bottes ! Assurez-vous de choisir la choisir opaque et longue, pas trop décolletée et de l’accessoiriser sobrement, pour un look complétement rock et sans vulgarité !

 

L'utilisation de ce sous-vêtement femme sexy met en valeur votre corps et renforce le volume de votre poitrine, le combiné gaine traditionnel des années 50. 

 

Pour le mariage, avec votre jupe longue

Bien sur le jour de votre mariage, la guepiere blanche s'impose. Jupe blanche, chaussures à talon blanche, bas blancs accrochés aux jarretelles de la guêpière, votre mari fera de vous sa princesse.

 

Elle est le sous vetement féminin preféré des françaises !

 

La guêpière est un incontournable de la lingerie qui a tout compris aux formes féminines ! Avec des bas nylon ou bas resille, elle est une pièce de lingerie complète et sexy qui ne laissera jamais votre jules indifférent !

 

Qu’est-ce qu’une guepiere ?

 

Elle est le sous-vêtement féminin préféré des femmes. C'est comme un bustier ou body ouvert mais avec des jarretelles, elle va de la poitrine jusqu’au hanches ou à la taille selon la coupe. La guepiere s’attache à l’aide d’agraphes ou de lacets à l’arrière, maintient la poitrine avec des bretelles au niveau des épaules, la galbe, et possède ou non des armatures pour amplifier cet effet.

 

Elle possède egalement des jarretelles, de 4 à beaucoup plus selon le modèle. Certaines corselettes ont également des armatures verticales pour modeler la silhouette au niveau du buste. De la plus fine à la plus épaisse, vous la trouverez de toutes les couleurs, et de toutes les matières, des plus brillantes et fluides aux plus résistantes.

 

C’est vous qui choisissez la coupe et la force du tissu qui modelera votre buste. On lui ajoute des bas assortis pour un total look sexy lingerie, et des talons aiguilles pour amplifier le dessin de la cambrure. On peut egalement ajouter à la guepiere des gants, un boa, une jarretière et pourquoi pas des cache-tétons pour les modèles ajourés au niveau de la poitrine.

 

Comment la choisir  sur la boutique Secret de Dame ?

 

Plus on est petite, plus on  choisit sa guepiere courte ! Puisque le buste sera plus habillé que le bas du corps, il est important, quand on a des jambes plutôt discrètes, de ne pas amplifier et d’équilibrer en choisissant une guêpière fine avec peu de motifs.Les grandes au contraire miseront davantage sur les modèles longs.

 

Si on a peu de formes, on mise sur les guêpières courtes qui mettent en valeur la ligne de la taille et les hanches, et push-up, pour donner un effet visuellement plus important. On porte une guepiere sérrée.

 

Si on est ronde, on oublie le push-up si la poitrine est déjà importante, et on mise dessus au contraire si la poitrine n’est pas équilibrée au reste du corps. On choisit une gûepière longue qui descend jusqu’aux hanches pour les lisser, On mise sur des bas voile opaques ou semi-transparents pour allonger les jambes.

 

Les collections de guepieres sur le site ? guepiere retro, guepiere dentelle, guepiere transparente, guepiere noire, guepiere blanche,  courte, longue, rouge, chic, acheter votre guepiere sur une boutique comme Secret de Dame, c'est facile, le choix, la qualité, les prix, les styles, la lingerie pour la femme dans tous se états... IL y a la vôtre !

 

Elle est un dessus dessous ultra féminin

 

La livraison vous est offerte dès 75 euros, alors guepiere pin'up, guepiere minceur, guepiere sexy, choisissez, ajoutez une paire de bas pour attacher au porte jarretelles et vous voici parée pour séduire.

des dessous et articles chic et glamour, et passez commande

 

 

Expliquez nous la différence avec la robe guêpière ?

 

La guepiere que l'on porte est  un dessous chéri et féminin mi bustier, mi corset. Elle a souvent des armatures pour maintenir le corps et la poitrine avec effet push. La mode aujourd'hui privilégie une coupe d toujours amincissante plutôt que les armatures. Son nom vient du fait qu'elle lisse les formes pour une taille de guêpe. La robe guêpière est plus légère que la guêpière bustier, elle s'apparente plus à la nuisette, nuisette dont la forme sera moulante ou cintrée et à laquelle on aura ajouté des jarretelles amovibles ou non.

 

Silhouette plus mince 

 

Comme son nom l'indique, la guepiere vise à donner une taille de guêpe et cela se prolonge jusqu'à la nuisette à laquelle on ajoute un porte-jarretelles. Pas d'obligations, on y attache des bas pour porte-jarretelles ou non, la vue des jarretelles suffit pour attiser le désir. Cet article de lingerie coquine et  fine est un Secret de Dame, comme la boutique en ligne qui vend la collection de guepieres, guepiere noire ou guepiere rouge en dentelle ou encore une guepiere blanche, guepiere en latex, pvc, guepiere minceur, guepiere animal pour séduire chaque femme et chaque homme passionné de la lingerie féminine.

 

Elle est parfaite pour élancer le corps de la femme

 

Elle est le dessous idéal pour paraitre plus mince. Elle reste parmi les sous-vêtements femme le symbole de la lingerie raffinée et élégante. Elle lisse les formes tout en soutenant parfaitement la poitrine mais vous trouvez aussi aujourd'hui des guepières seins nus.

 

Guêpière | de maintien ou sexy sur Secret de Dame

 

Celle dite de Mode comme je le disais plus haut, n'est pas forcément gainante aujourd'hui. Elle affine grâce à ses découpes, mais si l'on veut vraiment être maintenue on opte pour le combiné-gaine ou guepiere retro dont les mailles sont très serrees pour bien tenir votre silhouette. La guepiere dessine de toutes façons les formes alors faites vous plaisir en optant aussi pour une guepiere à la Mode, légère, que vous trouverez dans des matières modernes, tel le lycra, le voile, l'imprimé léopard, la dentelle. La coupe vous avantagera toujours et la douceur de la porter aves des bas sexy vous fera oublier qu'elle maintient moins qu'un combiné gaine. Et vous permet suivant les modèles de porter une culotte et même un shorty, l'idéal étant le string. Et lorsque vous choisissez la robe guepiere, vous la portez en nuisette, la nuit, sagement pour dormir, en ôtant les jarretelles si elles sont amovibles.

 

Comment la choisir ?

 

Rendez vous sur Secretdedame.com car vous trouverez votre guepiere parmi les collections de bustier guou robe guêpière vendues sur la boutique.  Si vous êtes petite, choisissez la plutôt  courte, si vous êtes grande ou ronde, choisissez plutôt un modèle long qui descend jusqu'aux hanches. La courte a l'avantage de vous faire les jambes plus longues.

 

Le séduire en guepiere

 

Si vous voulez le séduire pour la soirée, portez une guepiere transparente avec la poitrine ouverte par exemple et enfilez vos bas de la même couleur que la guepiere, voici un exemple de guepiere qui peut reveiller des fantasmes. Une guepiere retro qui cache tout et laisse tout deviner est un article de séduction également. Vous connaissez votre chéri, vous savez ce qui va attiser son désir.

 

Découvrez les collections pour la femme sur notre boutique e-commerce de lingerie femme, lingerie pas cher,  nuisette, porte jarretelles et porte-jarretelle noir, collants, top, maillot de bain à prix pas cher avec les accessoires pour accentuer votre séduction. Passez commande sans hésiter, nous sommes presents sur le marché de la lingerie depuis 2010 et nos vêtements sont de qualité, pour une livraison gratuite en France métropolitaine dès 85 euros et et sur le site nous acceptons de nombreux mode de paiement tous securisés ainsi que le paiement en trois fois. Vous suivrez vos commandes sur votre compte

 

 

En savoir plus

L'ensemble guepiere Picantina va mettre du piquant !

Les secrets des dessous sexy

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris