LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Habillé déshabillé ultra sexy

Habillé déshabillé ultra sexy



ensemble sexy de femme seins nus

Habillé déshabillé ultra sexy

 

Pour être très sexy et très érotique, pas besoin de montrer beaucoup de peau... La matière, la coupe, les parties malicieusement ajourées vous permettent d'annoncer la couleur sans avoir à vous dénuder et en plus avec un style qu'on est pas prêt d'oublier !

 

Version coquine mais soft


Pour toutes celles et ceux qui aiment la délicatesse, suggérer sans montrer et s'habiller avec des tenues sexy car ces pièces s'utilisent de jour comme de nuit selon la manière dont vous les associez ! 

 

    Le body à porter en lingerie ou en vêtement


Parmi les petits nouveaux de la semaine un body ultra sexy version taille très haute et string à l'arrière, tout en résille ! C'est le body noir résille et Wetlook hyper sexy disponible en S jusqu'au 2XL. Ajouré sur le buste avec sa forme très échancrée et sa résille tout en conservant le string façon taille remontant haut sur les cuisses pour visuellement grossir les fesses et allonger les cuisses !

 

Autre petite pépite de la semaine pour les body sexy il s'agit du body noir nylon transparent et Wetlook, un superbe mélange de nylon qui allonge la silhouette, floute et lisse, et de Wetlook, cette matière fine qui met en valeur les formes et permet l'opacité requise pour cacher tout en sublimant ! 

 

    Le Corset, du plus sage au plus coquin


Les corsets se rangent aussi dans cette catégorie pour remodeler son corps tout en portant une pièce qui peut à la fois être Lingerie sexy ou vêtement très féminin à porter par exemple sur une Robe ou sous un ensemble blazer pantalon ! Il fait tout, remonte la poitrine, affine, resserre la taille, arrondi les hanches et apporte ce charisme inégalable à toute la silhouette ! 
    

Version "Je n'ai pas froid aux yeux"


Pour celles et ceux qui aiment être apprêtés, terriblement captivants et complètement sexy  ! Des tenues parfois surprenantes, parfois choquantes, toujours sublimes ! 

 

    Robes et jupes ajourées érotiques


Cette semaine, l'ensemble qui subjugue... notre ensemble jupe taille haute et boléro ajouré au niveau des seins qui s'attache en dessous. Et cette jupe taille haute en PVC Wetlook, cette matière qui galbe la silhouette pour un look hot and spicy sans efforts. Une coupe parfaite avec des finitions qui valent le détour, petites dentelles en pvc Wetlook, lignes de couture sexy et la fermeture tout le long de la Robe à l'arrière, parfaite qui allonge la silhouette et donne du caractère à la silhouette.

 

    Catsuits, combinaisons partielles ou entières ajourées et moulantes ! 


La pièce à ne pas manquer de cette catégorie cette semaine, c'est la combinaison ouverte noir en Wetlook, moulante et épurée, de devant une catsuit/combinaison en Wetlook coupe sans manches avec une longue fermeture sur tout l'avant du buste pour encore plus de sexy et doser son décolleté, à l'arrière tout ajouré de la nuque aux fesses avec un joli lacet qui garde bien tout en ordre mais laisse complètement votre anatomie libre d'accès... !