LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» » » Jupe crayon

Corsets, guêpières, Lingerie fine Rétro Bas et Collants

Jupe crayon


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Jupe droite noire courte et étroite
coup_de_coeurpicto-1535533772
39.00
Jupe crayon bleue style retro
coup_de_coeurpicto-1535533772
39.00
Jupe crayon blanche et noire plumetis style retro
malinpicto-1535533816
39.00
Jupe crayon couleur crème mi- courte et étroite
malinpicto-1535533816
39.00
Jupe crayon noire et blanche plumetis style retro
malinpicto-1535533816
39.00
Jupe crayon année 50 satin
coup_de_coeurpicto-1535533772
150.00
Nombre de produits : 33

Jupe crayon pour un style ultra féminin

La jupe crayon optimise vos atouts de séduction tout en mettant en valeur vos formes. Sobre et élégante, la jupe crayon convient parfaitement à toutes les silhouettes, qu'elles soient fines ou avec rondeur. Intemporelle et polyvalente, la jupe crayon peut être portée dans tous les contextes de la vie.
 

Jupe crayon : un choix qui s'impose

La jupe crayon est un choix à faire absolument si vous êtes à la recherche d'une jupe glamour qui met en valeur vos formes. En effet, la jupe crayon souligne les formes de votre ligne en marquant votre taille, en affinant vos hanches, en suivant le galbe de vos fesses, puis en mettant en valeur vos cuisses. La longueur parfaite d'une jupe crayon est celle qui vient juste au-dessous du genou. La jupe crayon procure une impression de longueur incalculable à vos jambes en élançant votre silhouette. Les stars comme Jessica Alba et Beyoncé ont compris les multiples atouts de la jupe crayon tendance et l'ont vite adoptée pour être ultra-sexy. Alors, n'hésitez pas à copier les bons modèles.
 

Jupe crayon pour toutes les morphologies

La jupe crayon se porte très moulante. Alors, vous vous demandez certainement si elle vous convient. Notez simplement que la jupe crayon est faite pour toutes les morphologies. Il vous suffira juste de bien choisir le modèle qui embellira votre silhouette.
  • Pour les femmes de grande taille : la jupe crayon convient bien à vos jambes interminables. Cependant, pour ne pas apporter un effet encore plus longiligne à votre silhouette, il faut choisir une jupe crayon dont la taille repose sur vos hanches. Cela permet de casser l'effet de grandeur. De plus, il faut éviter les talons de plus de 6 cm.
  • Pour les femmes de petite taille : s'arrêtant au genou, la jupe crayon risque de tasser votre silhouette. Alors, il vous faut opter pour un modèle de jupe crayon à la taille haute. C'est idéal pour apporter quelques centimètres à vos jambes. Portez-la de préférence avec des talons de 8 à 10 cm. Cela permet d'optimiser votre taille.
  • Pour les femmes minces : la jupe crayon met vos formes en valeur. Le seul souci est que la jupe crayon risque d'accentuer l'aspect trop mince si vous êtes dans le cas. Alors, pour éviter cela, misez plutôt sur des modèles à matières épaisses en choisissant par exemple une jupe crayon en laine, en cuir ou en tweed. Cela vous donnera un peu de formes.
  • Pour les femmes avec des formes généreuses : la jupe crayon appelée également jupe droite et jupe moulante met en valeur votre allure super pulpeuse en marquant votre taille. Cela apporte à votre silhouette une sensualité infinie. Et puisque vous avez des formes et des rondeurs, il faut opter pour une jupe crayon dont les matières sont fines avec les couleurs épurées telles que le noir, le blanc et le gris. Cela permettra à coup sûr de mettre vos formes en valeur.

Sans oublier, que sur  une boutique en ligne comme Secretdedame.com, la jupe crayon se fait aussi sur mesure et à votre longueur, dans des matières comme le satin, le pvc, le cuir, le wetlook, le spandex. Alors on n'hésite plus pour acheter sa jupe, les vêtements sexy sont confectionnés pour vous à des prix pas chers.

Jupe crayon pour toutes les circonstances

La jupe crayon se porte à toutes les occasions. Elle peut être aussi bien portée en journée dans la vie quotidienne qu'au travail ou en soirée. Alors, vous pouvez voir ici comment la porter pour des looks et styles différents.
  • La jupe crayon dans un look ultra-glamour : associez la jupe crayon à un top col V moulant. C'est une combinaison parfaite pour mettre en valeur votre poitrine. Et si vous voulez plus de sobriété, préférez une chemise large satinée qui casse la féminité pour apporter une touche de modernité irrésistible à votre allure. L'ensemble peut être accessoirisé d'un sautoir. Pour finir, mettez des escarpins à vos pieds afin d'élancer votre silhouette de façon charmante.
  • La jupe crayon dans un look sportswear : le style chic et décontracté est de plus en plus en vogue. En été comme en hiver, vous pouvez porter la jupe crayon avec un pull large par exemple associé aussi bien à des talons hauts qu'à des baskets. Nombreuses sont les femmes qui associent la jupe crayon à une belle paire de baskets. Ou bien, pour un look sportswear sophistiqué et assumé, mixez votre jupe crayon avec un crop top ou un tee-shirt large rentré à l'avant. Puis, mettez une paire de baskets blanches par exemple pour la parfaire. Vous pouvez féminiser l'ensemble avec des accessoires (bijoux à sequins, sac bowing…).
  • La jupe crayon dans un look casual chic : associez la jupe crayon à un chemisier cintré. C'est vraiment craquant. C'est encore plus intéressant si vous y ajoutez une veste de tailleur de la couleur de la jupe crayon. Et pour allier confort et élégance, portez sur votre jupe crayon une paire de talons mi- hauts (entre 5 et 8 cm) à vos pieds. C'est un look parfait pour aller au travail. Vous en jugerez vous-même. Vous pouvez également choisir un ensemble avec une veste de couleur différente de celle de la jupe crayon, associée avec des accessoires. Dans ce cas, il faut de préférence accorder la jupe crayon avec des escarpins classiques.

Quelques conseils pour un look parfait qui allie confort et élégance avec votre jupe crayon

  • La jupe crayon bien choisie va visiblement allonger vos jambes et cacher les rondeurs indésirées (si vous en avez). Alors, avant de choisir votre jupe crayon, il faut faire attention à la matière et à la longueur.
  • Pour choisir la jupe crayon appropriée, il est important de tenir compte de l'endroit où vous allez la porter. Lorsque vous partez en soirée par exemple, vous pouvez très bien opter pour une jupe crayon à paillettes. Cela apporte plus de peps à votre look.
  • Lorsque votre jupe crayon est plutôt simple, jouez sur l'originalité du reste de vos vêtements, ainsi que sur les accessoires. Par contre, si votre jupe crayon est à motifs ou à paillettes, préférez un haut plus simple. Ainsi, vous allez pouvoir sublimer et mettre votre jupe crayon en valeur.
  • En choisissant votre jupe crayon, il faut faire attention aux jupes trop fendues. Vous aurez en effet du mal à faire trop de mouvements, étant donné qu'elles sont trop serrées.
  • Par ailleurs, il y a une règle à respecter en chaussures lorsque vous mettez la jupe crayon. Il faut éviter de porter la jupe crayon fendue avec des ballerines. Cela risque d'écourter visiblement vos jambes.
  • Pour celles qui ont l'habitude de mettre une jupe crayon unicolore, adoptez des chaussures dont la couleur peut accentuer votre look. Sur une jupe crayon blanche par exemple, mettez des chaussures noires ou marron. Mais si vous préférez une combinaison plus audacieuse, mettez la jupe crayon blanche avec des chaussures de couleur vive (le rouge ou l'orange).
Avec les multiples atouts séduction et la polyvalence de la jupe crayon, vous comprenez pourquoi la femme moderne ne peut s'en passer dans sa garde-Robe ! Alors, maintenant que vous avez toutes les informations nécessaires pour bien choisir votre jupe crayon, faites-vous plaisir. Que ce soit pour une allure glamour, sexy, sensuel ou pin'up, vous achèterez à coup sûr une jupe crayon qui va vous plaire.
 
 
 
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris