LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Jupe ou mini-jupe : un choix cornélien !

Jupe ou mini-jupe : un choix cornélien !



Jupe droit cuir agneau

Vous hésitez entre jupe et mini-jupe ? Si entre les deux votre cœur balance nous vous donnons quelques pistes pour choisir le vêtement féminin dans lequel  vos appâts seront mis en valeur avec élégance et délicatesse. Que ce soit pour partager des instants coquins avec votre partenaire ou pour briller en soirée.

Jupe ou mini-jupe : une question de longueur mais pas seulement

 

La différence entre jupe et mini-jupe ne serait, dit-on qu’une question de longueur. Mais à y regarder de plus près la réalité revêt un caractère plus complexe. La jupe midi ou jupe droit peut volontiers être minimaliste tandis que la mini-jupe n’est pas toujours si courte que cela, surtout en version à volants. L’objectif premier de la mini-jupe ? Libérer le corps de la femme et ainsi le sublimer de la plus sensuelle des manières. D’où le recours à des matières ultra moulantes comme le cuir ou le latex et des coupes osées comme les jupes avec échancrure quasiment jusqu’à la taille  ou les mini jupes écossaises qui matérialisent le fantasme de la jeune lolita.

 

La jupe est volontiers plus sage et souligne les formes sans les dévoiler. Elle est plus romantique et subtile. Ainsi la jupe portefeuille appartient incontestablement au dresscode professionnel de la femme d’affaires accomplie au pouvoir important. Elle habille aussi les dominatrices qui aiment se couler dans un modèle en cuir et ne dédaignent pas l’ajout d’accessoires, talons aiguilles et chemisier échancré sur un soutien-gorge à balconnet. La jupe longue, qui descend jusqu’aux pieds, est l’apanage du style gothique ou victorien. Elle est souvent alliée au port de bijoux fantaisies agrémentés d’un Corset aux teintes sombres. Enfin, la jupe peut aussi se muer en une arme de séduction massive en prenant la forme d’un modèle à volant en satin très transparent qui ravira les amatrices de cosplay, ces amoureuses de manga japonais qui se vêtissent comme leurs héroïnes favorites.

Jupe noire droite wetlook ou PVC S à 10XL mini jupon danseuse Leg Avenue

Jupe ou mini-jupe : à quelle occasion les porter ?

 

Une soirée chic en perspective ? Pour éviter la faute de goût, renseignez-vous sur le standing de l’événement avant de jeter votre dévolu sur une jupe ou une mini-jupe.

 

Pas question de jouer la carte de la transparence dans un rendez-vous mondain ou d’afficher une robe longue un peu guindée à l’occasion d’une soirée hot. Pour une cérémonie officielle élégante, la jupe tailleur ou la robe bustier est sans doute le meilleur choix. Autant que les accessoires qui la magnifient : boucles d’oreilles ou bijou chaîne de main brillante mais discrète, escarpins à talon et pochette en cuir pour parachever votre tenue.

 

Pour une soirée un peu plus coquine la jupe patineuse est très en vogue. Son côté frais et son allure sexy vous attireront tous les regards. Elle se pare souvent de rose dans une conception en soie ou en satin très sensuels au toucher. Elle évoque vos formes sans les dévoiler complètement et ouvre le champ des possibles. Ce soir le programme est clairement défini ? Vous avez prévu des ébats particulièrement torrides. La mini-jupe ne sera qu’une enveloppe amenée à être plus ou moins vite retirée. Le choix d’une jupe en cuir avec porte-jarretelles ou d’un modèle qui montre sans ambages vos formes pimentera cet instant. N’oubliez pas également que les sous-vêtements que vous portez sont d’une importance fondamentale.

Jupe satin classique XS à Sur mesure Jupe satin plisée XS à Sur mesure Jupe satin luxueux taille haute Sur Mesure Gothique Jupe satin gothique sur mesure

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris