LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» » » Sous les jupes des filles

Sous les jupes des filles





Sous les jupes des femmes ou encore quelle lingerie pour quelle jupe ? 

Mini-jupe ! 

 

On se la joue sexy et distinguée ! Mais aussi couvrant pour ne pas faire vraiment too much. Un coup de vent et la catastrophe est vite arrivée ! 

 

On privilégie la culotte en soie ou en satin, ou un shorty opaque… Terriblement sexy ! La culotte et le shorty ont l’avantage de galber la fesse puis lui donner un air plus rebondie ! Et bien entendu, le principal est caché, le coup de vent ne peut vous faire que rigoler.

 

S’il fait froid, opter pour un collant opaque, ou pourquoi pas, un collant fantaisie, avec des motifs pour un + look à porter avec des bottines. Vous pouvez également opter pour un collant ouvert noir ou un collant ouvert chair, que vous porterez sous la culotte ou le shorty pour plus de praticité au quotidien. Tout est caché sans devoir tout enlever ! 

 

Exception pour faire une surprise sexy à son jules, on sort le grand jeu et on s’amuse au contraire à laisser dépasser les dessous ! Un porte-jarretelles avec des bas en nylon couture qui se dévoileront des manières les plus sexy lorsque vous vous assiérez ou vous baisserez !  A porter avec des escarpins ou des bottines, un chemisier en PVC pourquoi pas ? 

 

Jupes ! Quel type de jupe porter ?

La jupe  nous autorise toutes les folies ! A la fois plus féminine que le pantalon, elle permet de porter des hauts décolletés et/ ou très moulants, contrairement à la jupe courte.

 

A nous les porte-jarretelles, gaines à jarretelles, les guêpières, la lingerie rétro, la lingerie burlesque etc. ! Le must du must ? Un corset ou un serre-taille ! Ils finissent le look en apportant originalité et beaucoup de prestance ! Taille affinée, ventre plat, hanches dissimulées et jambes allongées, c’est le cocktail parfait pour se sentir la plus belle de jour comme de nuit ! 

 

Jupes monochromes ou dans des tons neutres

Jouez également avec les couleurs ! 

Porter des couleurs neutres permettent de jouer avec la lingerie, celle qui se voit ! Collants fantaisie, bas colorés, corsets bustiers ! Par exemple, CERVIN propose une large gamme de coloris pour ses bas couture ou sans couture : bordeaux, bleu/noir, Noir/rouge, Rose/noir etc. ! A marier et essayer dans vos tenues avec vos robes et jupes monochromes

 

Les corsets bustiers également s’associent très bien aux jupes sobres ! Une jupe noire avec un collant opaque noir, et c’est le moment de sortir le grand jeu avec un corset-bustier bleu électrique ou noir à motifs cerises pour la touche rétro burlesque tant à la mode, tout en dessinant une jolie silhouette, sans comprimer le corps ! 

 

Jupes à motif ou très colorées

On privilégie le sobre pour que la tenue reste élégante et qu’elle ait du sens. A vous les collants noirs opaque, les bas fully fashionned, les bas couture ou les bas sans couture Noirs, chocolat, chair, Lyon, Gazelle ! Toutes ces couleurs s’adaptent à votre carnation et mettent en valeur la jambe, sans toucher à l’élégance de votre look, bien au contraire !

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris