LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» La lingerie de nuit : de nombreuses possibilités s’offrent à vous

La lingerie de nuit : de nombreuses possibilités s’offrent à vous



Nuisette noire transparente

Quelle lingerie de nuit pour les hommes féminins ?

 

Aujourd’hui, en ce qui concerne la lingerie de nuit, les femmes ne sont plus les seules cibles des créateurs. De plus en plus d’hommes féminins se prêtent au jeu et trouvent pleinement satisfaction.

 

Les sous-vêtements

Les hommes féminins sont principalement attirés par les sous-vêtements classiques à savoir : culotte et soutien-gorge. Au niveau de la matière, la douceur du contact avec la peau est plébiscitée. Ainsi, la dentelle et la soie sont les meilleures alternatives.

 

Les autres options

Il convient de faire remarquer que d’autres possibilités sont explorées par les hommes féminins. On peut citer : les bas et les porte-jarretelles. Les collants et les bodies sont également appréciés.

 

La lingerie de nuit sensuelle

 

Elles sont nombreuses.

 

La nuisette

Véritable arme de séduction massive, la nuisette sexy continue de faire des émules. Au niveau des matières, les modèles en dentelle et en soie séduisent à cause de la sensation de douceur et de légèreté. Différents types de nuisettes sont disponibles sur le marché. Pour les jeux amoureux, les nuisettes transparentes sont plébiscitées. Et enfin, elle épouse facilement la forme de votre corps.

 

Le déshabillé

Il fait partie de ces modèles de lingerie qui donnent à votre apparence un côté un peu plus « sensuel ». Le déshabillé est idéal pour les nuits d’été ou de printemps. Il s’harmonise parfaitement avec des sous-vêtements chics (dentelle, soie). Les femmes apprécient particulièrement la souplesse du tissu. Un autre point fort du déshabillé est qu’il est disponible en différentes tailles.

 

La lingerie de nuit classique : le pyjama

 

Remarquons que malgré le temps qui passe, le pyjama a toujours autant de succès auprès des femmes. En témoigne la multitude de modèles présents sur le marché. Les pyjamas faits à partir de matières douces (telles que le coton) partent avec la faveur des pronostics. En effet, il est plus agréable de passer la nuit en pyjama quand celui-ci procure confort et douceur.

 

Le point sur la robe de chambre

 

La robe de chambre a encore de beaux jours devant elle. Véritable atout « séduction », ses modèles en soie et en satin mettent en exergue les formes saillantes de votre corps. Les fabricants proposent même des modèles faits sur mesure. Au niveau des couleurs disponibles, l’éventail de choix est assez large.

 

La chemise de nuit

 

Force est de constater que ce modèle de lingerie est toujours en vogue. La chemise de nuit existe en coton, en dentelle, en soie et en matière synthétique. Elle se porte facilement et il a même été prouvé qu’elle améliore la qualité du sommeil.

Nous vous recommandons