LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» La lingerie mariage : les tendances coquines et innocentes 2017 !

La lingerie mariage : les tendances coquines et innocentes 2017 !

Exporter en pdf  Exporter en pdf


Corset axfords blanc en dentelle

La lingerie mariage : les tendances coquines et innocentes 2017 !

 

L'été et le printemps sont à nos portes et le temps des beaux mariages en plein air teintés de blancs, crèmes, roses poudrés, bleu ciels etc ! Nombreuses sont celles à vouloir se mettre au régime pour le jour J, mais savez-vous que la lingerie portée fera toute la différence, avec ou sans régime sous votre robe de mariée ? Poitrine galbée, ou sans bretelles pour les robes bustier, les gaines ventre plat et remonte fesses pours les robes sirènes, les corsets à porter sous ou sur la robe de mariée !

L'effet qui dure après ! Lorsque vous retirerez votre jolie robe de mariée et laisserez à votre Jules la possibilité de succomber à votre tenue lingerie sur mesure ou sexy ! Toute de blanc vétue, symbole de pureté, dégageant cette fraicheur, cette légèreté ! Irrésistible !

 

Voyons ensemble les astuces lingerie pour sculpter sa silhouette le jour J, puis voyons les tendances lingerie mariage à ne pas manquer !

 

Une jolie lingerie qui sculpte le corps sous sa robe !

 

Une belle lingerie, qui en plus fait de magnifiques formes et sculpte les zones rebelles à glisser dans sa robe de mariée pour laisser Jules la découvrir :) Et oui ! Le cocktail gagnant n'est-ce pas ?

 

Comment la choisir ? Rien de plus facile ! Regardez-vous, essayez votre robe et analysez ce que vous souhaitez améliorer, définir !

 

Une poitrine plus ronde, remontée et rebondie ? En gagnant un ou deux bonnets en bonus ? Facile ! Optez soit pour un ensemble avec soutien-gorge push-up, soit pour un corset ou un corset bustier à porter en dessous de votre robe ou au dessus pour une touche encore plus glamour, par exemple un vrai corset à lacets traditionnel en satin blanc ! Il peut en plus selon vos désirs être plus ou moins court pour vous faire gagner plusisuers centimètres immédiatement en le resserant au niveau de la taille ou des hanche s! Vous pouvez en plus le choisir avec ou sans jarretelles pour y accrocher vos bas cervin blancs, qualité superbe, fini dune élégance incomparable !

 

Vous souhaitez miser sur un ventre plat et une silhouette lissée ? Choisissez une gaine berdita ou une gaine rétro comme les modèles what katie did ! Plus ou moins longues, elles peuvent commencer du buste et finir aux fesses ou cibler uniquement le ventre, ou encore le ventre et les hanches ! Même principe qu'avec le corset, vous avez des modèles avec jarretelles et d'autres sans !

 

Vous souhaitez un superbe ensemble lingerie à glisser sous une robe couvrante pour vous dévoiler plus sexy que jamais ? Optez pour une guêpière ! Version sexy pour le plaisir uniquement ou version sculptante pour une poitrine remontée, galbée, un ventre plat, des hanches arrondies et maintenues ! Accrochez-y vos bas chair, portez vos escarpins et le tour est joué !

Quelles nouveautés lingerie mariage 2017 ?

 

Les tendances de ce printemps-été 2017 est à la lingerie jouant avec les matières et les coupes ! Liens, pièces ajourées, les matières se superposent, jouent avec la transparence, on y découvre de la dentelle, tulle, des matières dont légères et qui ne marquent pas la peau pour une douceur et un rendu sublissime ! Les ensembles deux pièces ouverts sont également attendus, ou avec le porte-jarretelles ! Les bas blancs avec jarretière douce et légère ! Et pourquoi pas la couture à l'arrière de la jambe puisque le rétro est toujours à la mode en se mélangeant à des pièces beaucoup plus contemporaines !

 

Les guêpières également sont à la mode avec toujours ce jeu de matières douces et légères, teintées d'innocence et de sexy !

 

Ces pièces de portent avec des escarpins blancs ou le must : Le nude ! Tant pour le maquillage que la couleur des accessoires, et notamment donc les chaussures ! On évite le look total blanc et on porte l'attention uniquement sur le corps sublimé en lingerie !  

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris