page contents
LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours pour essayer24H chez vous**   Envois DiscretsPaiement sécurisé3 fois sans frais
»»La robe sexy est elle un style particulier ?

La robe sexy est elle un style particulier ?

Exporter en pdf  Exporter en pdf


La robe sexy n'est pas du tout un style particulier. Ce sont les sous-entendus qui la rendent differente. La robe sexy est un vêtement féminin à part entière et le côté coquin n'est qu'illusion. La robe sexy se porte tous les jours. Il suffit de si peu de choses pour rendre n'importe quel vêtement pour les femmes sexy : une robe noire classique que l'on porte avec des talons aiguilles et des bas noirs avec couture et voici femme fatale ou pin'up.

 

Porter une robe sexy sous entend il la vulgarité ?

 

Une robe sexy n'est pas vulgaire, elle est suggestive, sensuelle. Certains style de robe peuvent déplaire à certaines ou certains mais comme tous les vêtements féminins. Les collections en vente sur Secret de Dame plaisent au plus grand nombre. Choisissez votre robe et assortissez là à la belle Lingerie fine ou haute couture ou retro que vous aimez, robe courte, mini robe, robe longue, c'est vous qui rendez le vêtement sexy.

 

Quelle difference entre robe sexy et robe pin'up ?

 

La différence entre ces deux styles de robe est l'accessoire mais le mot "robe sexy" englobe plus de modèle que la robe pin'up qui a tendance à nous faire penser aux années 50. La robe sexy peut être transparente, en resille, ouverte, aussi bien que strict, classique, de contrition.

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris