LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Le combishort femme : la tenue tendance et sensuelle de cet été

Le combishort femme : la tenue tendance et sensuelle de cet été



combishort été

Le combishort femme : tendance et sensuel

 

Le combishort est une tenue très pratique en toutes circonstances. À mi-chemin entre la Robe et le short, ce vêtement est « LA » tenue qu’il faut absolument avoir dans sa garde-Robe. Vous pouvez le retrouver dans toutes vos boutiques préférées et le porter avec différentes pièces et accessoires.

 

La tendance du combishort en été

Si le combipantalon a fait sensation il y a quelques années de cela, la tendance actuelle est désormais le combishort. Très facile à enfiler, mais aussi très confortable, le combishort est même devenu un must have de l’été.   

Il s’ajuste parfaitement à toutes les morphologies, rondes, fines, sveltes ou pulpeuses… Le combishort est aussi la tenue idéale pour faire ressortir ses courbes à travers une belle lingerie féminine. Vous pouvez également le porter à la plage ou à la piscine pour dissimuler votre maillot de bain. En plus, il est facile à accessoiriser avec un long collier ou avec de jolis bracelets aux poignets.

 

Le combishort dans la vie de tous les jours

Cette tenue vestimentaire est très tendance cette année et est proposée sous différents styles : à épaule dénudée, en tissu imprimé, en tissu fluo, à dos nu… Le tout est de savoir trouver la pièce qui saura vous mettre en valeur.

 

Pour le travail

Il s’agit ici de trouver un combishort adapté pour le bureauAinsi, vous devez avant tout éviter les découpes qui sont très courtes ou à dos nus. Le mieux est de porter une veste plutôt habillée ou un blazer. Ainsi, une petite veste tailleur ne manquera pas de donner une apparence sérieuse à ce look. Évidemment, le petit sac en cuir finalisera la tenue pour le bureau.

 

Un combishort pour toutes les occasions

Le combishort est le vêtement féminin adapté à toutes les situations. La mode du combishort s’apparente effectivement à celle de la Robe d’été : indémodable et intemporelle. Ces vêtements sont également très confortables pour celle qui la porte et ce, peu importe ses sous-vêtements femme.

 

Être chic en combishort pour une soirée

Porter un combishort est tout aussi indiqué pour une soirée. Il faut cependant se pencher sur le style et la couleur de ce vêtement. Misez également sur des accessoires plus élégants pour rajouter du style à la tenue. Effectivement, il est parfaitement possible de s’habiller chic, être sexy et sensuelle en combishort.

Vous pouvez arborer ce look glamour en choisissant des bijoux adaptés. Le choix est assez vaste, comme les jolies boucles d’oreilles ou le bracelet en strass. À part cela, le combishort se porte aussi bien avec des sandales qu’avec des talons compensés ou même des escarpins. Il peut donc être la tenue sexy à porter en soirée. L’essentiel est avant tout de savoir harmoniser votre look en combishort avec vos chaussures, vos bijoux et vos accessoires.

Idéal pour l’été, le combishort est la tenue sexy que chaque femme devrait avoir. N’hésitez pas à choisir différents modèles et découpes dans votre garde-Robe pour avoir un look tendance et sensuel en bord de mer ou à la piscine.

Nous vous recommandons