LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Le monokini, maillot de l'été 2018 !

Le monokini, maillot de l'été 2018 !



monokini rose noué sur le ventre

Le monokini, maillot de bain femme 1 p. été 2018 !

Fans de maillots de bain ? Stylée sur les plages comme sur le bitume ? Cet article est fait pour vous si vous souhaitez en savoir plus sur les tendances plages trikini 2018!

Le 2 en 1 mode pour l'été ! 

 

Le monokini, qu'est-ce que c'est ?

C'est cette pièce de bain aux charmes surprenants, à cheval entre le maillot de bain une pièce et le bikini ou plus communément appelé "maillot de bain femme deux pièces". On peut le traduire visuellement par un bikini relié par le même tissus ou encore par un maillot une pièce femme très ajouré ! A l'époque, on connaissait ce maillot de bain surtout sous sa forme classique, à saoivr avec une simple bande verticale qui recouvrait le milieu du ventre, alors qu'aujourd'hui il se décline dans toutes les formes, petits nœuds, géométriquement ajouré, ajouré sur le ventre, ajouré dans le dos, ajouré sur les hanches etc ! 

 

Pourquoi opter pour un monokini ? 

Pour le confort et la mode. Le maillot de bain femme une pièce, c'est confortable. Idéal pour la natation ou pour celles qui aiment penser uniquement à nager sans se soucier de vouloir paraître particulièrement élégante en tenue de bain. Le bikini, c'est tendance et féminin mais on a connu mieux pour se sentir bien quand on est complexée ou qu'on souhaite pratiquer la nage. Le monokini, c'est l'alliance parfaite entre les deux, qui permet d'être ultra féminine et tendance, sans pour autant réellement se dévoiler. On peut choisir un monokini amincissant qui cache le ventre ou les hanches et nous permet de mettre en valeur tout le reste de son corps avec la touche branchée en plus voire terriblement sexy selon les modèles ! 

 

Où porter un monokini et comment ? 

Trop sexy pour la piscine ou pour la plage ? Détrompez-vous ! Certains modèles seront provocants quand d’autres seront parfaitement adaptés à un look tendance et élégant de plage ! A la piscine, misez sur des couleurs sombres et unies si vous nagez souvent, il se conservera plus longtemps et vous n'aurez pas à faire d'efforts pour être tendance en toutes circonstances, en plus il se porte facilement sous les vêtements. A la plage, on se fait plaisir et on mise sur les formes géométriques à la mode et les coloris acidulés, blanc, pastels ou fluos ! En soirée plage, on mise sur les élégants et très sexy monokinis ultra-décolletés à porter avec une jupe pour être à la fois divine et prête pour le bain de minuit ! 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris