LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» LEGGING FEMME : L’allié minceur ou comment paraître plus mince en 2 minutes !

LEGGING FEMME : L’allié minceur ou comment paraître plus mince en 2 minutes !

Exporter en pdf  Exporter en pdf


Legging push up noir

Avec un tee-shirt long, en guise de pantalon, en pantacourt, sous une robe ou une jupe, on retrouve le legging partout et vous avez raison, car selon les modèles et votre morphologie, bien choisir son legging, c’est l’assurance d’une silhouette élancée, de gambettes plus fines, d’un ventre aplati et d’un look canon en plus d’investir dans un vêtement qui se prête à toutes les occasions !

 

Comment choisir le legging qui nous va par rapport à notre morphologie ?

Comment porter son legging selon les occasions ? Suivez le guide !

 

A chaque silhouette son legging !

Que vous soyez petite ou grande, ronde ou mince, le legging n’est pas à choisir au hasard, car comme tous les vêtements, le legging sait affiner mais peut aussi tasser. Quelques petites règles de base sont à connaître pour ne faire aucune erreur et tirer profit de tous les bienfaits du port de votre legging !

 

Quand on est petite et/ou ronde : On ne choisit pas le legging court ou mi- long !

Si vous avez chaud, les leggings sont plus ou moins épais selon les modèles et selon les fabricants, il est donc aisé de trouver un legging que vous ne sentirez pas tant il sera léger ! La coupe mi- longue ou courte a le désavantage de couper la jambe et donc de la raccourcir, ce qui n’est pas l’effet voulu pour une silhouette élancée et fine ! Le legging long au contraire, dans une couleur unie et sombre ne captera pas la lumière pour éviter l’effet poteau. De plus, il allongera la jambe en l’affinant, plus il descendra bas sur la cheville, plus l’effet sera visible.

Quand on est très grande ou très fine : On choisit son legging dans des coloris clairs ou avec des motifs ! Profitez-en vous pouvez tout vous permettre, sauf le legging long noir… Celui-ci élance la silhouette, affine, pour un côté jambe « baguette » contre-productif pour mettre en valeur vos formes ! Les coupes pas trop longues vous iront mieux. A porter avec n’importe quel type de chaussures, à noter que les bottes, bottines et cuissardes sont un must have avec le legging, pour un look à la fois décontracté et très féminin !

 

Comment porter son legging selon les occasions ?

 

Au quotidien, le legging est devenu une catégorie de pantalons ! Il se porte aisément avec un pull, un tee-shirt, un top, on hésite pas à le marier avec un haut ample pour casser le côté affinant en bas, ou au contraire, on la joue femme fatale tout en longueur en misant sur un haut moulant et droit !

 

En soirée, le legging a complètement trouvé sa place et se fait même garant de votre sérieux et de votre potentiel sexy ! La tenue ultra tendance : Un legging long, push-up pour des fesses sublimement arrondies et remontées, un top blanc ou crème fluide, un blazer court et une paire d’escarpins noirs mats ou vernis ! A la fois classe, élégant, il inspire le sérieux tout en vous affinant, vous élançant et vous sublimant pour un potentiel sexy optimal !

 

Lors d’une sortie avec jules, il est temps de lui en mettre plein les yeux et le legging est la pièce parfaite pour ça ! Confortable, pratique mais aussi très sexy de par sa capacité à mouler sans comprimer ! Enfiler votre legging selon votre morphologie et misez sur un top ou une tunique légers, très décolleté ou jouant sur la transparence… Une paire d’escarpins ou pourquoi pas une paire de cuissardes qui se marient à la perfection avec la tenue d’un legging, et le tour est joué ! 

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris