LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Les collants façon bas : spécial beaux jours !

Les collants façon bas : spécial beaux jours !



collants façon bas

Les premiers rayons du soleil reviennent et avec eux l'envie d'un peu plus de légèreté ! On a déjà envie de ressortir les robes légères, les couleurs, mais on a quand même encore un peu froid. Alors on a trouvé la solution : les collants façon bas, pour le style sans avoir froid! 

 

Comment choisir ses collants façon bas ? 

 

Pour choisir ses collants façon bas, il faut les choisir comme on choisirait ses bas, quoique, c'est encore plus simple ! Puisqu'il s'agit d'un motif sur un collant en trompe l’œil, nous n'aurons jamais la démarcation que certains bas font sur la cuisse, à savoir le petit bourrelet que certaines ne peuvent pas voir en peinture ! Non, le collant façon bas c'est un collant, donc aucune démarcation, mais un véritable visuel de bas, on s'y tromperait même nous-même ! Puisqu'on a plus ce petit soucis, comment donc choisir parmi tous les modèles que secretdedame nous propose ? Et bien c'est simple, tout est une question de morphologie, avec deux grandes distinctions : Quand on a un buste plus imposant que les jambes ou quand on a des jambes plus imposantes que le buste ! 
Dans le premier cas, qu'on a donc de petites jambes visuellement par rapport à son buste, donc qu'on est plutôt petite ou ronde mais pas grande, on mise avec plaisir sur des collants façon bas à jarretelles voile avec des motifs si on veut, plutôt en longueur ou en plumetis pour un look pin-up et tendance en accentuant les longueurs pour ne pas élargi davantage et tasser la jambe ! Si au contraire, on a des jambes un peu trop fines, on mise directement sur des motifs chargés ou opaques, avec des collants façon chaussettes montantes par exemple pour rééquilibrer la silhouette ! 

 

Comment porter ses collants façon bas ? 

 

Avec une Robe, une jupe, un short ! La tendance cet été est le short ou mini-short à porter avec un collant voile à motif bas à jarretelles ! Les fashionistas un peu rebelles se retrouveront dans ce style à la fois masculin et ultra féminin ! Mais ces collants à motif jarretelles ou à motifs chaussettes montantes seront parfaits sous une Robe crayon par exemple pour casser le sérieux du look ou sous une jupe légère patineuse aux couleurs de l'été ! 

 

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris