LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Les fesses à la plage

Les fesses à la plage

Exporter en pdf  Exporter en pdf


les fesses à la plage en tanga

Les fesses à la plage, une nouvelle de Manon

 

Je lézardais sur la plage, le soleil tapant. Je tournais mon regard de gauche à droite. Je vis des fesses aplaties par le poids de leur maître, des fesses rouges assomées par le soleil qu'un tanga essayait de relever malencontreusement quand une paire de fesses m'attira particulièrement. Pourquoi ? ....

 

Les fesses étaient élégantes, habillées d'un monokini qui laissait deviner leurs rondeurs, bien fermes. Je devinais une femme jeune attentive à son corps. Oh mince ! une nouvelle paire de fesses se pose devant mes yeux et je dois avouer que je ne l'apprécie pas du tout. Je suis hypnotisée par le tatouage à moitié effacé que j'ai sous les yeux : un papillon mal dessiné qui couvrait toute la fesse droite et monochrome. Je lève les yeux  et je découvre un homme d'une soixantaine d'années, assez grand, au visage marqué par la fatigue.

 

Je me pose une question : les fesses sont elles le reflet de la vie de leur maître ? Que signifie ce tatouage ? pourquoi ce choix de si mauvais goût ? Je n'ai pas le temps de m'attarder, il est parti tout comme la jeune femme derrière lui. 

 

Je me tourne, me place sur le dos et écrase mes fesses. Je vois des familles de fesses, de tous les âges, certaines plus marquées par le temps que d'autres et je me dis que les fesses écrivent une partie de notre histoire.

 

Lisez un autre article signé Anais :

Marilyn Monroe et le plaisir en lingerie d'être une Femme

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris