LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Les hommes féminins ont leur lingerie et vêtements Sissy !

Les hommes féminins ont leur lingerie et vêtements Sissy !



homme féminin en lingerie

HOMMES FEMININS : vêtements et sous-vêtements sexy sur mesure

Parce qu'on peut être homosexuel, ou pas. En couple, ou pas ! Vouloir être femme, ou pas ! Pour se faire offrir et offrir de somptueuses tenues et lingeries sur mesure Sissy, pour les hommes féminins !

Des parures lingerie, à personnaliser à l'infini qui subliment les formes masculines

Qu'on ait une poitrine refaite ou non, les soutien-gorges sissy s'adaptent au tour de dos, au bonnet et au buste masculin comme au féminin ! Les porte-jarretelles sont froufrouteux ou galbants, en PVC, en cuir, en latex, en soie, en plastic bref, dans les plus belles matières aux finitions parfaites ! Lorsqu'on commande, on entre ses mesures, qu'on prend avec un mètre de couturière, pour que le soutien-gorge sur mesure, la guêpière à vos mesures, votre nuisette conçue pour vous soit exactement comme vous l'imaginiez, et uniquement réalisée pour vous trouver beaux et belles ! On peut également tout personnaliser ! Ouvertures anales, ouvertures frontales, ajouts de rubans, d'attaches pour des jeux coquins ! On peut doubler une culotte sur mesure en soie, avec une doublure en soie d'un autre coloris ! On peut ajouter des froufrous, une fermeture sexy, des boutons à pression pour un look lingerie enfantin ! On choisit également parmi tous les coloris les plus belles combinaisons sexy : une nuisette rose bonbon avec des froufrous blancs pour le côté femme-girly ? Ou Noire avec les froufrous rouges et le porte-jarretelles en soie rouge assorti en dessous pour se la jouer fatal ou fatale ? !

Des robes à vos mesures, les plus belles et nobles matières, conçues pour vous aux meilleurs prix

Les robes Sissy aussi, valent le détour ! A personnaliser complètement, de la longueur de la jupe ou de la robe sexy sur mesure, à la largeur du dos, la largeur des biceps, des savants-bras, des cuisses, des hanches ! Aucune discimination à la féminité, les hommes féminins et les femmes aux plus belles formes trouveront sans aucun doute leur bonheur avec des robes, jupes, chemisiers, cuissardes, gants, tops et pantalons et shorts complètement à vos mesures, en personnalisant toutes les largeurs, toutes les longueurs, tous les coloris, les matières ! Comme pour la lingerie des homems féminins et femmes glamours, on personnalise également les ouvertures sexy, les détails comme une robe pin'up à froufrous rouge et rose, ou une robe cocktail en soie couleur or, ou encore la petite robe noire patineuse ! On porte les robes sissy avec les chaussures sissy, sur mesure également et personnalisable à l'infini de la même façon ! Du 36 au 46 en moyenne, des talons de la ballerine à plus de 20 centimètres ! Du soulier vernis rose en passant par l'escarpin secrétaire sexy compensé à la cuissarde à très très hauts talons finition strass rouge ! Et on choisit bien evidement la couleur de sa semelle pour la touche ultra glamour et le service luxe à prix imbattable de la collection sissy sur mesure : Une semelle crème pour l'élégance, une semelle rouge sang pour le côté ultra torride distingué ? Découvrez toutes vos possibilités sexy avec la collection sissy, vêtements, lingerie, accessoires, chaussures !

Nous vous recommandons
Commentaires (2)
luc suite
vendredi 06 mars 2020 13:28:57
Depuis le chemin faisant, je ne sais pas pourquoi, je lui est offert une culotte et une paire de collant à son anniversaire. Il a compris que je ne souhaitais pas l’humilier.Le soir il avait passer sa petite tenue.Mais aujourd’hui je suis inquiète car je souhaite qu’il en porte chaque jour, lui me dit ne pas comprendre et être gênéPour ma part, j’aime le savoir avec sa petite culotte et ses collants, je voudrais qu’il s’en achète tout naturellement ....
luc
vendredi 06 mars 2020 13:28:36
Bravo pour votre article sur les hommes portant de la lingerie féminine.Un très beau regard bien réel.J ai un jour surpris mon époux avec une de mes culottes, il était bien gêné mais je pense aussi rassuré de mon sourire approbateur. Enfin pas si approbateur mais disons le amusée.Pourquoi je lui demande, sa réponse de la douceur, du plaisir et un peu d’excitation puis il s’en excuse et me demande de ne pas se poser de question sur sa masculinité.Je le rassure et me surprends quelques jours plus tard à lui proposer d’en porter la nuit...
Laisser un commentaire