LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» Les hommes préfèrent les rondes, c'est bien connu

Les hommes préfèrent les rondes, c'est bien connu

Exporter en pdf  Exporter en pdf


femme ronde en sous-vêtement feminin

Les femmes rondes representent la préférence des Hommes

 

Encore martyrisée par la société, la femme ronde est en train de devenir la nouvelle tendance en matière de silhouette féminine, avec l'arrivée de nouvelles stars qui ont même recours à la chirurgie pour se différencier des silhouettes fines et identiques des autres people !

 

Voyons ensemble l’émergence de ces nouvelles silhouettes ultra glamour, puis comment sublimer une silhouette pulpeuse, car fine ou ronde, tout commence par la lingerie !

 

Les nouvelles silhouettes Glamour : vive les formes !

 

On se souvient de l'époque où la grande tendance était l'absence de formes, aux silhouettes androgynes, aux coupes garçonnes, aux vêtements masculins, et les rondes et minces s'affamaient pour ressembler aux idoles et aux standards de la société pour plaire aux hommes et aux femmes.

 

Cette époque est aujourd'hui révolue ! On voit maintenant les silhouettes de plus en plus s'épaissir, pour mettre en avant les femmes en bonne santé, qui mangent équilibré, qui font du sport... ou pas ! Aujourd'hui, internet et les médias en général ont donné accès à différents types de beautés féminines, de la plus fine à la plus ronde en passant par les silhouettes en S, toutes les femmes sont presque à égalité, on dit bien presque, car c'est avant tout la confiance en soi et l'attitude féminine et glamour qui sont recherchées et mises en avant !

 

  • Vous êtes bien dans votre peau ? Montrez-le !
  • Vous n'aimez pas votre corps ? Quel gâchis ! Vous avez tout pour être une femme magnifique, il suffit de vous en rendre compte et si vous ne nous croyez pas, laissez-nous vous montrer quelques exemples qui sauront vous convaincre de nos propos !

Les formes sont la tendance ! Synonymes de bonne santé et d'épanouissement, qu'elles soientnaturelles ou sportives, les formes sont adorées et idolâtrées ! Il n'y a qu'à voir les nouvelles stars arborer fièrement leurs silhouettes pulpeuses ! Celles qui ont la côte sont les plus femme, comme Beyoncé, Rihanna, madame Minaj ou encore Eva green. Le point commun de ces stars ? Rondes ou minces, elles ont des formes splendides, des poitrines généreuses ou des popotins et des cuisses bien rondes, chacune d'elle étant pulpeuse de manière différente, et on adore, les hommes aussi !

 

Autre point commun ? Elles sont fières de leur corps et les chouchoutent ! Mais le plus important, c'est de le mettre en valeur et elles savent toutes les astuces qui mettront en avant tous les atouts d'être pulpeuse en galbant leurs jolies formes, et ça commence et même, se joue, sur la LINGERIE !

 

LA LINGERIE  : ça fait toute la différence !

 

Vous rêvez de belles formes généreuses et fermes ? D'un corps lissé et pulpeux ? Vous enviez ces femmes bien dans leur peau à se dandiner dans des ensembles porte-jarretelles qui leur vont comme un gant ? OSEZ ! Oui, on a toutes eu des mauvaises expériences lingerie, surtout quand on s’évertue à porter le même modèle que le mannequin en plastique ou que la femme photoshopée dans le catalogue. Pourtant, la lingerie est bien là pour sublimer le corps sous les vêtements, ou sans vêtements, et toutes peuvent trouver ce qui leur va le mieux ! Misez sur les boutiques en ligne ou boutiques spécialisées dans des pièces originales et de qualité, exit les boutiques grande

distribution qui nous vendent les mêmes modèles qui ne vont qu'à leurs standards de beauté qu'ils affichent partout ! Oui une femme a une poitrine, des hanches, des cuisses et du bidou pour la plupart ! Alors on refuse les élastiques mal placés qui font mal et qui ne mettent pas en valeur et on mise sur des collections faites par des amoureux du corps de la femme, qui sont là pour le maintenir et non pas le comprimer. Et dans ce cas, les plus généreuses des poitrines, fesses, hanches, cuisses et bidous deviennent magnifiés et la silhouette d'un glamour incomparable.

 

Laissez-nous par exemple vous présenter les collections What katie did, qui est une marque de qualité, anglaise, spécialisée dans l'inspiration vintage mais très moderne sur beaucoup de modèles pour garder l'aspect et la féminité.

 

LES PHOTOS DE MINAJ

 

 

Autres articles qui peuvent vous interesser

Notre nouvelle guêpière minceur ! Corps modelé garanti !!

Comment porter des bas nylon pour un style Glamour ? 

 

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris