LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» Les maillots de bain rétro cachent tout !

Les maillots de bain rétro cachent tout !

Exporter en pdf  Exporter en pdf


maillot de bain rétro

Les maillots de bain rétro cachent tout !

 

Bientôt l'été, même si on y a pas encore pensé, on va vouloir dans un premier temps se cacher. Et c'est bien dommage parce que toutes les formes se subliment, surtout en maillot rétro !

 

 

Poitrine galbée, ventre caché !

 

La mode du deux pièces très échancrés n'est plus d'actualité et tant mieux ! On aime l'originalité, la féminité et tout ce que nous propose la mode aujourd'hui tant en fashion qu'en confort. Les modes du rétro vintage et du burlesque continuent de grimper avec l'ouverture de la liberté des femmes dasn ce qu'elles disent et ce qu'elles portent ! N'est plus beau ce qui compresse et oblige la femme à s'adapter à l'habit mais au contraire, est beau ce qui la laisse libre de ses mouvements et de ses formes ! Le maillot de bain rétro a tout compris. Avec sa traditionnelle coupe en coeur et son maintient au niveau de la poitrine, le lien se nouant à l'arrière de la nuque, c'est tout simplement la meilleure coupe pour un maillot de bain qui remonte la poitrine, la resserre vers le centre et la maintient correctement ! Elle enveloppe à la fois les fortes poitrines comme elle galbe les petites poitrines, pour un look toujours féminin et rétro ! On adore également la coupe taille haute très à la mode dans les jupes et jeans en ce moment, et ça continue avec la mode été 2018 ! Le bas de maillot de bain rétro remonte jusque la taille ou un peu en dessous pour lisser les hanches et le ventre, certains seront gainants avec une matière plus sérrée, les autres seront en matière classique pour être à l'aise dans son look maillot de bain vintage sur la plage ou à la piscine ! Pour résumer, l'alliance du haut de maillot de bain coupe rétro et du bas de bain vintage assure un vrai style, un confort et une féminité incomparables, c'est le combo parfait.

 

Cuisses allongées, hanches et culotte de cheval dissimulées !

 

Parce que ce n'est pas tout, parlons à la fois du bas de maillot de bain rétro et du maillot une pièce rétro ! Les deux ont l'avantage de proposer des coupes évasées ou à froufrous au niveau des hanches ou des cuisses ! Un maillot de bain 1 pièce style jupe rétro ? Un maillot une pièce à froufrous style sailor ? Que vous choisissiez un maillot de bain vintage total look pin'up ou au contraire, juste un maillot coupe années 50 dans un coloris sobre, c'est bien la coupe qui saura vous mettre parfaitement en valeur, surtout si vous avez des formes puisque les femmes égéries de ces années étaient sublimes avec leurs courbes et ont pour ainsi dire inventé le look féminin par excellence ! Pourquoi le maillot de bain vintage allonge les cuisses ? Parce que certaines coupes retro en remontant bien au niveau du nombril et de la taille en général, mettent particulirement en valeur la silhouette dite sablier et en s'échancrant au niveau des cuisses, permettent un effet trompe-l'oeil ! Idem si vous choisissez un maillot de bain robe une pièce, l'impression de vous voir en jupe allonge la silhouette et la féminisé en lissant toute la silhouette. Hanches et culotte de cheval sont evidement mises en valeur, lissées mais présentes dans un but toujours très féminin d'obtenir la fameuse silhouette pin'up, en forme de "S" ou encore dite "silhouette sablier" ! . Enfin, les coupes avec le bas en forme de shorty pin'up permettent à celles qui n'aiment pas les maillots de bain trop courts d'arborer un maillot deux pièces en restant confortables et branchées !

 

 

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris