LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» Les nouveautés robes très sexy : où et comment les porter !

Les nouveautés robes très sexy : où et comment les porter !

Exporter en pdf  Exporter en pdf


robe body longue style gogo avec jambières

Les nouveautés robes très sexy : où et comment les porter !

 

On aime le court, le décolleté plongeant, le décolleté dans le dos, les jeux de transparence, les lignes géométriques et coupes ajourées ! Mais connaissez vous les robes les plus sexy ? Celles que l'on porte et qui attire toutes les attentions, qui mettent en valeur les courbes, la peau, et qui suscitent immédiatement le désir ?


 

Les robes très sexy : les nouveautés clubwear

On vous a beaucoup parlé du wetlook, et les nouveautés ne cessent de s'accumuler ! Des coupes toujours plus sexy, des formes toujours plus féminines ! Mais il n'y a pas que le wetlook, robes sexy longues, robes sexy courtes, robes sexy ajourées, elles reviennent en force en été où les fêtes et la chaleur mettent tout le monde dans l'ambiance ! Dans un club libertin, en discothèque, lors de vos soirées coquines, les robes sexy pour certaines se portent même en nuisette ! Les modèles et les couleurs sont nombreux, il n'y a plus qu'à choisir votre robe érotique ou votre robe coquine selon votre morphologie et vos goûts ! Du XS au 10XL voire sur mesure selon les modèles, le choix ne manquera pas pour toutes les formes !

L'ensemble Robe body noir avec jambières style gogo, par exemple, est un body noir effet métallique avec une longue robe en mousseline cousue pour suivre tous vos mouvements de manière fluide et ultra féminine ! Comme un jupon ample et léger, pour affiner la silhouette et agrandir celle-ci également grâce au body, avec son grand décolleté à l'avant mais également à l'arrière, pour ne laisser personne indifférent ! Ses jambières incluses dans l'ensemble, c'est une véritable tenue sexy ! Originalité supplémentaire, les jambières ne sont donc pas des bas sexy mais elles s'arrêtent aux chevilles pour un effet des plus torrides et des plus pratiques pour porter vos escarpins à talons hauts !

 

Comment porter sa robe sexy : accessoires et chaussures

 

La robe sexy attire déjà tous les regards, si vous choisissez un modèle très original, avec beaucoup de détails, nous vous conseillons de miser sur des accessoires féminins sobres, comme des gants en satin noir ou une parure discrète, ou encore si le modèle le permet, des cache-tétons simples et glamours ou des bijoux intimes, qui ont la faculté de rendre tout ensemble particulièrement looké !

 

Si votre tenue est minmaliste dans les détails, n'hésitez pas à miser sur les accessoires plus lourds et les accessoires et chaussures érotiques : Des cuissardes, bottes, bottines ou escarpins à talons très hauts, voire compensés, les chaussures en cuir noir mat ou brillant avec une semelle rouge sang par exemple sont parfaites et passent avec presque toutes vos tenues ! Pourquoi ne pas miser également sur une parure en strass très voyante qui habille votre buste ou votre port de tête, ou un boa, ou encore des gants en dentelle ou en velours ou des gants en satin avec des plumes, des trass, de la résille, selon vos envies et votre humeur coquine du moment !

 

Osez aussi les escarpins compensés, les cuissardes et bottes sexy en latex, de toutes les couleurs, comme le rose, le rouge, le violet etc, à vos mesures, en choisissant la couleur de la semelle pour le contraste, et à la finition parfaite pour une tenue sexy glamour, un look très élégant ! 

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris