LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» » » Lingerie femme

Lingerie femme


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Nombre de produits : 480

Lingerie pour femme sexy à porter dessus dessous !

En quoi la lingerie femme aujourd’hui diffère de celle de nos ainées. Qui n’est pas fan de la lingerie rétro ultra chic et féminine des années 50 ? Soutien-gorges  bullet, porte-jarretelles et bas en nylon sublimateurs de formes et créateurs de fantasmes, associés à son rouge à lèvres rouge et ses escarpins à talons vertigineux ! Mais à l’époque, la femme n’était pas l’active que nous connaissons aujourd’hui  et les matières de ce fait se faisait moins élastiques, plus rigides et les choix moins importants en termes de formes puisque le stylisme en matière de silhouettes n’était pas aussi développé.

C’est en cela que la lingerie aujourd’hui est un petit bijou pensé par des passionnés de la femme et son corps.

On peut passer par le burlesque, le rétro, l’érotique, on trouve toutes formes, toutes matières pour nous sublimer mais aussi pour nous suivre tout au long de la journée dans nos activités de femme du quotidien.

La lingerie pour les femmes s’émancipe et s’impose comme accessoire ou tenue à part entière pour jouer de sa féminité

En dehors de son rôle hautement important de créateur de désir, la lingerie féminine se retrouve de plus en plus comme un véritable vêtement, pensez notamment aux corsets portés aujourd’hui avec un jean, un slim ou une jupe. Ce qui devient doublement efficace : taille affinée, hanches galbées, du sexy sans la vulgarité et la mise en valeur du corps féminin. Toutes les stars aujourd’hui usent de lingerie dans leurs tenues pour apporter cette touche ultra féminine, un peu provocatrice parfois. Nicky 

Minaj, Madonna, Britney Spears adorent jouer le contraste entre un bas plutôt sexy masi sobre et un soutien-gorge en satin noir brillant par exemple. Taylor Momsen, chanteuse du groupe « The Pretty Reckless » est une des égéries de ce mouvement en portant des guêpières en guise de robes lors de ses concerts, qu’elle associe à des bas ou des bottes à talon masculines pour équilibrer la silhouette.

La lingerie femme se révèle aussi accessoire, comme la touche finale d’une tenue qu’apporterait un bijou. 

Prenez une robe noire, celle que nous devons toutes avoir dans notre garde-robe, agrémentez-la d’une ceinture corset en velour ou en soie, et vous verrez immédiatement la différence : Plus classe, plus habillée, taille plus fine, tout simplement plus FEMME.

 

Lingerie fine

Dessous féminins

Dessous chéri

Lingerie fine guepiere

Lingerie dentelle

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris