LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» » » Lingerie fine - porte jarretelle

Corsets, guêpières, Lingerie fine Rétro Bas et Collants

Lingerie fine - porte jarretelle


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



porte jartelle plastique transparent
coup_de_coeurpicto-1535533772
81.00
Serre-taille porte-jarretelles dentelle cuir écologique
coup_de_coeurpicto-1535533772
87.00
Nombre de produits : 87

Lingerie fine et porte jarretelle sur Secret de Dame

 

Le porte jarretelle est il une pièce de lingerie fine ?

Sans hésiter, nous repondrons oui. Le porte jarretelle est techniquement une pièce de lingerie fine qui demande un savoir faire de couturier pour être confectionné. Faire tenir des bas, sans qu'ils plissent et ne se détachent, ce n'est pas aussi simple qu'il n'y parait. Surtout lorsqu'il faut y ajouter l'élégance.

 

Un porte jarretelle c'est quoi ?

 

Par définition, le porte jarretelle que l'on devrait plutôt appeler porte bas est un serre taille léger au bout duquel sont fixés les jarretelles. Les porte jarretelles de fantaisie ou de petite qualité sont pourvus de 4 jarretelles, (sauf les porte jarretelles anglais qui eux même avec 4 jarretelles tiennent correctement les bas, car les jarreteles sont posées judicieusement). Les porte jarretelles en lingerie fine ont au minimum 6 jarretelles, c'est le cas des porte jarretelle anglais, ainsi les bas nylon tiennent parfaitement même lorsqu'ils ont une couture pour souligner encore davantage votre jambe.

 

Le porte jarretelle se porte quand ?

En toute occasion bien sûr. Il fut une époque où la question ne se posait pas. Le collant n'existait pas. Le porte jarretelle est de nouveau à la mode. Mais pour les amatrices de collant (découvrir le collant ouvert, qui est une bonne alternative), le porte jarretelle se porte surtout pour faire plaisir à son chéri. On le porte sous une belle Robe habillée pour sortir au restaurant avec son chéri. On prend soin de mettre des bas sexy, une culotte ouverte ou pas de culotte. On se prepare à une soirée de plaisir. Dans la lingerie fine, le plaisir commence dès qu'on l'a choisi car elle ouvre l'imagination. 

 

La sensualité et le port du porte jarretelle

Comme je le disais plus haut, décider de porter un porte jarretelle, c'est se préparer au plaisir. L'intention est là. Vous savez que lorsque vous portez ce type de sous vêtement, vous allez attirer l'attention ! C'est un appel à la sensualité et à la sexualité. Préléminaires assurés. Les amateurs n'hésitent pas à acheter un porte jarretelles avec 14 jarretelles car il faut être deux pour attacher les bas. Le plaisir commence dans la fixation des bas. Et ensuite, vient le fantasme.

 

Combien de jarretelles pour mon porte jarretelle ?

Sur la boutique Secret de Dame, c'est 6-8-10-12-14 jarretelles. 6 jarretelles sur votre porte jarretelles suffisent amplement pour bien tenir vos bas sexy, mais pourquoi ne pas pouser la fantaisie ?

 

Quelle matière pour porte jaretelle ?

 

En lingerie fine, le porte jarretelle se décline en dentelle, en lycra, en soie, en satin. On fait confectionner son porte jarretelle sur mesure, on le marie avec une culotte confectionnée elle aussi sur mesure dont on choisit les fintions et les ouvertures, pourquoi pas pousser le plaisir encore plus loin en s'offrant de la lingerie fine unique conçue uniquement pour soi et qui durera ?

 

Le porte jarretelle est aussi gainant, faites d'un article deux en un. Les gaines de nos grand mères ont pris du sex appeal.

 

Du porte jarretelle retro au porte jarretelle très tendance, choisissez une boutique comme SEcret de DAme où les collections vous laissent la possibilité de choisir le vôtre.

 

Dessous chéri

Dessous féminins

 

 

 

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris