LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» » Lingerie Homme

Corsets, guêpières, Lingerie fine Rétro Bas et Collants

Lingerie Homme


Trier articles par
croissantdécroissant



Nombre de produits : 8

Lingerie sexy homme et sous-vêtements pour hommes : que faut-il savoir ?

L’univers de la lingerie sexy et des sous-vêtements a pendant longtemps déployé son génie que pour combler la gent féminine. On parlait peu ou pas du tout de Lingerie sexy pour hommes.

 

Les sous-vêtements pour hommes étaient jusqu’alors affectés à un rôle purement fonctionnel et ne semblaient pas requérir davantage de soins. Mais avec l’évolution de la mode et les nouvelles tendances, le vestiaire masculin a retrouvé des couleurs et de la diversité, notamment en matière de sous-vêtements.

 

Aujourd’hui plus que jamais, les hommes peuvent rafraîchir leur lingerie et se mettre au goût du jour.

 

À travers cet article, nous vous proposons un tour d’horizon des nouvelles tendances en matière de lingerie homme.

Les nouvelles matières de la mode pour sous vêtement homme

Les fibres textiles entrant en compte dans la fabrication de sous-vêtements hommes ont beaucoup évolué dans le temps.

Certaines fibres textiles jusqu’alors réservées à la lingerie féminine voient leur apparition dans le vestiaire masculin.

Il existe aujourd’hui plusieurs catégories de textiles impliquées dans la confection de la lingerie homme. Nous avons la catégorie des matières naturelles d’origine animale ou végétale, les matières artificielles et les matières synthétiques.

Selon votre sensibilité relative, vous avez le choix entre plusieurs sous-vêtements de plusieurs matières différentes.

Parlant des matières naturelles, le coton est probablement le plus célèbre de par le monde. C’est une matière douce, anallergique, respirant et qui assure un bon confort.

Nous avons aussi la laine, fibre naturelle d’origine animale souple, moelleuse, imperméable et isolante au froid. Vous pouvez tout aussi bien opter pour la soiele lin ou la ramie.

La mode abonde également en sous-vêtements hommes en matière artificielle comme le modalla viscose fabriqués à partir de la cellulose, ainsi que le lyocell produit à partir de pulpe de bois.

Si vous êtes plutôt matières synthétiques, le polyesterle polyamide ou encore l’élasthanne qui est un dérivé du polyuréthane.

Les nouvelles tendances

Quand on parle de mode, on parle probablement d’un des secteurs les plus dynamiques de la société moderne. Au fil des années et des saisons, de nouvelles tendances voient le jour. Alliant confort et esthétique, les créateurs de mode travaillent à nous sublimer afin que chacun dans son style se révèle sous son meilleur jour.

La lingerie homme Wetlook

La lingerie homme Wetlook est de plus en plus en vogue. Alors qu’elle était méconnue du grand public il y a encore quelques années, de plus en plus de boutiques l’adoptent. Et pour cause, la demande existe ! Ils sont de plus en plus nombreux ces hommes à oser ce style, que ce soit pour string homme ou boxer homme. Le Wetlook donne l’illusion de vêtements mouillés. C’est une matière aussi luisante que le vinyle et élastique comme le latex. La lingerie sexy homme version Wetlook est très confortable et idéale pour affirmer sa personnalité.

La dentelle

Longtemps considérée comme étant exclusivement destinée au vestiaire féminin, la dentelle débarque dans l’univers homme avec des sous-vêtements hommes osés, mais particulièrement class. C’est un véritable « must have » pour révéler toute sa sensualité.

Grâce à leur transparence partielle et leur raffinement, les pièces de la lingerie sexy homme en dentelle s’illustrent parmi les sous-vêtements homme, en particulier pour les occasions spéciales. Il existe même des combinaisons dentelle avec des matières ressemblant à du cuir brillant pour relever davantage votre allure. Les modèles sont dessinés pour ne laisser personne indifférent et vous saurez trouver votre bonheur dans un large choix de sous-vêtements hommes.

Le satin

Les saisons froides sont probablement les plus indiquées pour porter des sous-vêtements en satin en raison de la chaleur qu’ils procurent. Le short homme en satin est doux et respirant. Il peut être porté comme vêtement de nuit et vous assure confort et chaleur. Le bikini satin est également bien apprécié dans l’univers des hommes de même que le string slip en satin. Il existe également des caleçons hommes en satin et même des maillots de corps. Les catalogues des boutiques sont particulièrement fournis en pièces en satin et vous en aurez pour vos yeux. Le satin est un tissu noble bien apprécié pour sa surface lisse et sa douceur au toucher. Il a incontestablement sa place dans votre vestiaire.

Les ouvertures

Les ouvertures permettent de mettre en valeur vos sous-vêtements, en les rendant plus fun et sexy. Ici, laissez parler votre imagination, mais aussi vos goûts. Les ouvertures peuvent être placées partout, à l’avant comme à l’arrière. Elles peuvent être aussi sur les hanches ou les côtés. Elles peuvent juste montrer la peau en préservant les parties intimes, mais pour les sous-vêtements hommes les plus suggestifs, les ouvertures peuvent se situer juste au niveau du sexe. Vous y allez d’après vos goûts et vos penchants. Quoi qu’il en soit, les ouvertures sont réellement tendance actuellement dans l’univers de la lingerie sexy homme et il serait dommage de s’en passer.

Toutes les tailles et sur mesure

Les sous-vêtements pour hommes, vous en trouverez de toutes les tailles et sur mesure. Qu’il s’agisse de la lingerie homme classique ou d’un style du type homme féminin, il y en a pour toutes les tailles. Le débardeur homme ou le body homme ou encore le short homme s’offrent également à vous sur mesure et quelle que soit la taille.

En matière de sous-vêtement homme, les tailles les plus répandues sont :

  • La taille L ou « large » en anglais qui renvoie à la taille française 42-46 pour un tour de taille 84-92 ;
  • La taille M ou « medium » en anglais qui elle équivaut en taille française à la fourchette 38-42 pour un tour de taille de 76-84 cm ;
  • La taille S ou « small » qui renvoie à la taille française 36-38 pour un tour de taille de 72-76 cm.

C’est particulièrement utile de connaître sa mensuration, surtout lorsqu’on fait des achats sur internet. Cela évite bien des surprises désagréables à la livraison. Vous avez déjà peut-être vécu l’expérience de porter un sous-vêtement plus petit et la sensation qu’il procure. On se sent à l’étroit et étriqué : c’est l’inconfort garanti !