LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» » Lingerie pure soie

Lingerie pure soie


Trier articles par
croissantdécroissant



Nombre de produits : 34

La soie, le satin de soie, la dentelle française, cette lingerie luxueuse, en vente sur votre boutique Secret de Dame est créée dans les ateliers de la designer Sonata Rapalyte.

Lingerie luxueuse de la designer Sonata Rapalyte en dentelle fine française et satin de soie

Culottte en soie, ouverte à l'arrière avec noeud de soie, entièrement confectionnée à la main, Nuisette transparente en soie, body délicat entièrement brodé avec bouton en soie, soutien-gorge en satin de soie, dentelle fine et soie, une lingerie luxueuse, une lingerie luxueuse d'exception à découvrir.

Laissez vous séduire par la délicatesse de cette Lingerie fine si douce à porter, si douce à toucher et si belle au regard. Chaque détail est soigné, les finitions sont irréprochables, les plus belles matières sont utilisées pour vous apporter le luxe que vous attendez. Achetez un deshabillé en dentelle, il joue de la transparence et de la lumière, sa ceinture est en soie, les manches sont vaporeuses et on retrouve le noeud de soie au niveau du coude. Lovez vous de romantisme, de sensualité en portant ce magnifique deshabillé noir, blanc, rose, bordeaux.

Les coloris de cette lingerie d'exception ont tous les codes de la sensualité. Vous déambulez chez vous vêtue du soutien gorge et de la culotte, les culottes de la collection et string sont presque tous ouverts, juste ce qu'il faut, pour découvrir ....

Diva Elektra SonatineCampaign-Shot---Opaline-Bodysuit-2

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris