LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Lingerie ultra sexy rétro sans armature !

Lingerie ultra sexy rétro sans armature !



ensemble retro vert emeraude

Lingerie ultra sexy rétro sans armature !

 

Qui a dit que les soutien-gorges sexy étaient forcément avec armatures ? Ce n'est pas nos stars et idoles rétro qui pourraient vous dire ça avec les soutien-gorges bullet, dont le bonnet en forme conique étaient sans barres rigides pour maintenir la poitrine ! De plus en plus, les femmes veulent se libérer des normes et dictats de beauté qui les font souffrir, les briment ou les emprisonnent dans un rôle de mère ou séductrice et c'est dans le sens de plus de choix de beauté et de confort que la boutique en ligne de secret de dame veut participer à ces petites trouvailles qui nous font sentir femme sous toutes les coutures !

 

Les soutien-gorges sans armatures ça ne peut pas être sexy ?!

lingerie vintage WHat Katie Didculotte hauteporte-jarretelles anglais

Il suffit aujourd'hui de regarder nos réseaux sociaux et grandes unes de magasines de mode pour se rendre compte d'à quel point les normes en terme de poitrines et décolletés ont changé ! La plupart des hauts sur instagram sont portés sans soutien-gorges et beaucoup de marques de sport font campagne avec des tops également sans armatures. Mais en dehors de ces deux grandes tendances, lorsqu'on nous présente une soutien-gorge il est soit, forcément avec armatures voire push-up presqu'à tous les coups, soit assez peu séduisant, il est vrai, surtout pour les fortes poitrines. Pourtant aujourd'hui nous avons les moyens d'allier confort et beauté en matière de lingerie, en s'inspirant des formes et tendances des années 50 par exemple, aux matières étirables et galbantes contemporaines, pour créer de véritables bijoux lingerie rétro ! Poitrine relevée, rebond maîtrisé, bretelles larges et solides, c'est tous ces points en plus du style féminin et élégant que nos marques et fabricants de lingerie sans armatures aspirent à vous proposer pour du glamour et toujours plus de confort.

 

 

Notre modèle Envy 85 D au 100D ou la réplique de Monroe version couverte !

soutien gorge à armatures Envy style retrporte jarretelles vert style année 50ensemble vintage collection année 50

Notre exemple parfait du soutien-gorge à la fois chic, femme, élégant, et complètement confortable. Vous pensez que ce soutien-gorge est pourvu d'armatures ? Et oui, l'illusion est parfaite mais le confort est bien différent. Pour les poitrines du 85C au 100D, ce soutien-gorge inspiré du modèle soutien-gorge trois quarts adoré de Monroe qui détestait les sous-vêtements a été revisité pour obtenir le look à la fois original et très élégant d'une grande dame tout en proposant une tenue confortable, sans tétons apparents car nous ne sommes pas toutes comme la grande Monroe ! Un vert émeraude, des bonnets coniques et cousus pour assurer la douceur et prévoir les chocs de la vie quotidienne, des bretelles noires assorties au petit nœud entre les seins. Les bretelles englobant chaque sein est typique du modèle cathédrale, modèle lui-même typique des années rétro vintage, qui permet un maintient parfait des poitrines les plus généreuses et sublimes. L'arrière est en voile résistant qui ne vous laissera pas tomber et maintiendra en douceur le soutien-gorge correctement placé dans le dos.

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris