LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Cheveux soyeux et boucles rétro tout en un

Cheveux soyeux et boucles rétro tout en un



lisseur cheveux

Que contient le coffret Nina

 

Le coffret Nina, c'est de la magie dès sa réception. Vous ne recevez pas un lisseur, vous recevez un ensemble de pièces glamour et soignées, toutes utiles et soigneusement protégées.

La boite aux allures d'imprimé gothique chic

Elle s'ouvre en forçant un peu l'aimant qui maintient le couvercle bien en place et permet de conserver tout son contenu à l’intérieur par la suite, parfait pour le rangement et le soin du matériel.

On y découvre

D'abord et immédiatement le lisseur,

soigneusement protégé par un film transparent et deux pinces de qualité comme chez le coiffeur pour compartimenter vos mèches lors du bouclage ou du lissage, pour une praticité et un gain de temps sans mots ! Le tout se retire et laisse place à une multitude de petits accessoires absolument divins, et quand on dit petit, c'est une boutade.

Puis le peigne aux dents larges

parfait pour démêler les boucles sans les défaire et éviter ainsi le cheveu trop coiffé de la boucle trop serrée ou au contraire, la boucle complètement défaite par le passage du peigne aux dents trop serrées. Noir, subtil et élégant, il est dans le même esprit que le design entier des accessoires et de la boite du lisseur Nina.

Trois élastiques

on pourrait presque dire trois bracelets, tant ils sont élégants avec l’alliance du noir et du doré, à porter au poignet lorsque vous ne les utilisez pas et à intégrer avec plaisir à vos coiffures les plus élégantes.

Un gant anti chaleur

Incontournable dans les coffrets d'outils de coiffure de haute qualité et qu'on trouve donc plaisir à constater ici. L'essayer, c'est ne plus s'en passer. Vous ne vous brûlerez plus les mains en manipulant votre lisseur, votre boucleur ou vos mèches de cheveux fraîchement coiffées !

Un embout en silicone

dans lequel glisser votre lisseur encore complètement chaud, afin de protéger votre intérieur et de pouvoir ranger immédiatement votre lisseur sans l'entreposer n'importe comment en attendant qu'il refroidisse.
Tout comme le gant anti chaleur, cette pièce est un accessoire dont on ne peut plus se passer et tellement plus sécurisant !

Et enfin, une petite pochette satinée noire

dans laquelle glisser son lisseur lors de vos déplacements ou si vous souhaitez ranger tous vos accessoires et votre lisseur à l’intérieur.
L'ensemble est un subtile mélange de noir aux finitions dorées et la brillance à la fois discrète et présente vous rendront véritablement amoureuse de ce coffret, tout comme nous sommes tombées sous son charme.
 

Le lisseur Nina alors ?

 

Nous avons choisi le lisseur nina car nous souhaitions pour nos looks burlesques et rétro, mais aussi pour la lingerie plus contemporaine et l'été qui arrive, pouvoir nous confectionner des looks tantôt lisses et tantôt bouclés et avec la possibilité de miser sur des boucles wavy/ peu serrées tout comme des boucles parfaites pour les looks très traditionnels et babydoll.
 

Où Acheter 

 

Après avoir découvert cette boutique, nous nous sommes dirigées vers le lisseur nina qui promettait de belles prestations et une belle qualité et après quelques lectures sur les avis clientes, la commande était passée. Ça fait beaucoup de compliments, mais le délai de livraison était ultra rapide. Envoi le jour même, forcément, ça aide. Quand on vous dit que tout était parfait, on ne vous ment pas ! Mais attardons nous maintenant sur l’efficacité du lisseur Nina ! 
 

Le lisseur nina pour lisser

 

On allume et éteint en appuyant sur un bouton pour ensuite choisir la bonne température selon notre choix également. Les plaques chauffent très vite et on peut parfaitement voir le résultat ++ comparé à d'autres plaques chauffantes grâce aux ions négatifs qui lissent plus vite.
 
On enfile le gant anti chaleur, on sépare bien la chevelure grâce aux pinces fournies et on prend sa première mèche. Autant vous dire que le lissage est parfait. Le cheveux est en parfaite santé, même en ayant passé le fer  lisser très chaud plusieurs fois sur une même mèche, pour lisser puis boucler juste après, le cheveux n'est pas brûlé ou fragilisé.
 
Renseignez-vous sur la puissance à utiliser pour votre type de cheveux, d'ailleurs on trouve partout dans le coffret les coordonnées de professionnels de l'entreprise pour obtenir tous les renseignements dont on a besoin, et pour activer sa garantie de 5 ans. Vous pourrez même vérifier l'authenticité de votre produit.
 

Le lisseur nina pour les boucles

 

C'est la que les choses se sont compliquées ! Si vous êtes comme nous de parfaites novices en boucles avec un fer à lisser, un coup de main sera à prendre pour passer, comme nous, du moment frustrant ou la boucle n’apparaît pas, au moment d’émerveillement lorsqu'après quelques tutos sur youtube nous avons enfin réussi à prendre le coup de main, au point ou nous pouvons maintenant choisir quel type de boucle faire selon la position du fer ou de la mèche !
 
Nous vous laissons quelques liens en bas de cet article qui sont les vidéos qui nous ont permis en 1h de passer de novice à pro de la boucle avec lisseur ! Et pour boucler, le lisseur nina est parfait. Assez étroit  et arrondi pour ne pas avoir de "trace" de lisseur sur la boucle, chauffe vite et de manière homogène, et il glisse parfaitement bien. C'est donc un sans fautes pour ce petit bijou coiffure, qui, vous pourrez le constater sur les images, est une pièce particulièrement élégante et bien pensée.
 
Alors oui, c'est un produit que nous avons découvert la semaine dernière déjà amoureuses de l'univers de la marque, mais nous ne pensions pas en tomber totalement amoureuses ! Les boucles au lisseur ont une dimension toute particulières, car elles permettent un effet plus naturel, et en ce moment très tendance il faut le dire, et le lisseur permet de doser complètement le "degré" de finition de sa coiffure. 
 

Pour nous, c'est un sans faute ! 

 
Les tutos youtube :