LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» » Rockabilly, pin'up, Vintage

Femmes pin-up trouvez vos vêtements et sous-vêtements ici, de la guêpière à la Robe vintage

au moins deux vêtements ou sous-vetements BELSIRASARESIA, JASENIA achetés = -10%. Code MODEBEL


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Chemisier blanc avec jabot volanté
malinpicto-1535533816
57.00
Jupe droite noire courte et étroite
coup_de_coeurpicto-1535533772
39.00
Nombre de produits : 553

Femmes pour un style Rockabilly, pin'up, Retro

 

Dans notre catalogue en ligne, le look pin'up, rockabilly, retro est mis en avant. Lingerie retro vintage, robes vintage, maillot de bain femme retro, notre catalogue regorge de petites merveilles des années 50-60.

 

 

Dans le style Rockabilly, bien sûr les robes pour les femmes qui aiment les années 50-60, les années de la libération de la femme. Et oui, les femmes donnent l'apparence d'être soumises, mais elles jouent de leur féminité extrême. Robe cintrée, robe crayon, fourreau,  robe patineuse, accessoires comme le bibi, le talon haut, les porte-jarretelles et bas nylon avec couture et lingerie affriolante de style retro, mais c'est le debut de la libération de la femme. 

 

Liberation de la femme, les apparences sont trompeuses

 

les premères pin-up marquent l'histoire dans les années 20. la femme se montre, se denude, joue de ces vetements, sous-vêtements et accessoires. La sexualité de la femme commence à se montrer. Elles séduisent consciemment ces messieurs mais revendiquent leur liberté sexuelle.

 

Le concours à Las Vegas de la femme pin-up, femme sensuelle, chic, qui séduit, la femme fatale avec ses robes crayon, patineuse, mi-longue portées avec une lingerie dont les bas couture et le porte-jarretelles, corset, guêpière sont les sous-vêtements femme sexy obligés.

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris