LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Maigrir avec un corset

Maigrir avec un corset



corset minceur noir à lacets What Katie Did

Maigrir avec un Corset

 

 

Que l'on soit un peu préssée et souhaite perdre des centimètres rapidement ou que l'on souhaite remodeler sa silhouette après une perte de poids ou juste pour le plaisir, les corsets sont souvent au centre de l'attention nous vous présentons ce que l'on peut vraiment ou non attendre d'un Corset

 

 

Le Corset fait mincir

 

Le Corset fait perdre plusieurs centimètres immédiatement

 

Si c'est la question qui vous brûle les lèvres, alors oui, bien évidement, le Corset fait perdre immédiatement plusieurs centimètres de tour de taille, de tour de hanche et aplatit votre ventre immédiatement. Le principe est simple, le corset traditionnel est une pièce lingerie ou vêtement dans un matériau très solide plus ou moins long et aux coupes différentes qui se place au moins autour de la taille et s'attache généralement sur le devant à l'aide de crochets de haut en bas du buste et se resserre dans le dos à l'aide de lacets jusqu'à ce que la silhouette soit bien gainée. Mais ce n'est pas là son unique avantage et les femmes aux plus petits tours de taille vous le dirons ! 

 

Le corset fait perdre plusieurs centimètres sur le long terme

 

Le corset minceur ne se contente pas de galber la silhouette quand on le porte, si vous l'utilisez de manière responsable, en choisissant la bonne taille et en suivant un protocole précis, en le portant tous les jours sur plusieurs semaines, vous vous apercevrez une diminution progressive et sur le long terme de vos mensurations. Attention toutefois car son utilisation doit être raisonnable pour ne pas blesser votre corps ! 

 

Le corset minceur fait-il maigrir ?

 

Absolument pas ! Le corset qui ferait maigrir n'existe pas, par contre, le corset donne l'illusion d'un important amincissement et d'une silhouette lisse et galbée sur le court terme, et permet de sculpter son corps sur le long terme en perdant des centimètres au niveau de la taille et des hanches suite à une utilisation prolongée et régulière !

Il ne faut pas confondre le fait de maigrir, qui résulte de mécanismes du corps par rapport à votre alimentation et votre activité physique, avec l'amincissement ou le fait de remodeler votre corps qui n'aura aucun effet sur votre poids mais sera visible sur votre silhouette ! 

 

 

Le bustier plus confortable

 

Attention également à ne pas confondre les bustiers et les corsets. Beaucoup de "corsets" sont proposés à de bas prix, ce sont en fait des bustiers et non pas des corserts traditionnels à lacet. La différence est certes, la qualité mais pas seulement. Avec un corset, la matière et les coupes sont étudiées pour permettre cette réduction importante des mensurations du corps, ce que vous n'obtiendriez pas avec un bustier qui lui galbera et lissera votre silhouette dans un plus grand confort.

 

Le corset doit être utilisé de manière responsable 

 

Nous attirons votre attention sur le fait qu'un corset traditionnel à lacet doit être utilisé avec soin pour ne pas se faire mal et assurer l'amincissement de la taille dans de bonnes conditions.

 

serre-taille minceur blanccorset minceur noircorset minceur rouge

Comment le mettre

 

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris