LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» » » Robes

Robes


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Robe noire satinée, coupe droite au bas, séries de paillettes verticales sur le coté. Robe qui éblouiera vos soirées et qui ne vous fera pas passer inaperçue !!!      1 Pièces - LIVCO CORSETTI       Composition : 95% polyester - 5% elasthanne
38.50 € 26.95 €
-30%
Nombre de produits : 168

Robe femme, les robes de soirée, cocktail, ville

 

Nos différents types de robes

 

 

Venez acheter la robe qui vous va. Parce que vous aimez la mode et les tendances de la mode, Secret de Dame a selectionné pour vous des robes pin'up mais pas des années 50, robes pin'up des années 2020. Des robes moulantes, courtes, longues, évasées, noires, brillantes, imprimées, de belles robes pour toues les morphologies. Les robes sont toujours glamour et elles se declinent dans toutes les matières. Vous aimez la soie, le satin, le voile, le coton, le polyester, des robes pour tous les budgets et toutes les formes. 

 

Comment porterez vous votre robe femme à la Mode

 

 

Robe bustier, robe courte, robe longue, robe moulante, nos robes se portent avec des chaussures à talon (escarpins ou sandales) car sur SEcret de Dame la femme est pin'up et revisitée. Le style pin'up très glamour a le devoir d'être intégré à notre société qui évolue et toujours à la Mode. La robe Mode et tendance sera accompagnée d'accessoires (colliers, chapeau, voilette, ceinture) et dessous vous porterez de la belle lingerie. Sous une robe bustier, juste un string ficelle, sous une petite robe noire, de la lingerie retro, sous une robe dentelle de la lingerie dentelle, sous une robe rouge de la lingerie rouge, sous une robe blanche de la lingerie blanche. Assortissez toujours votre robe à vos accessoires et à vos sous-vêtemen

ts. Faites durer le plaisir de la vue que votre homme aille jusqu'au bout du rêve. Créez le look pin'up, burlesque, rockabilly ou Mode et tendance que vous souhaitez. La mode c'est avant tout une histoire de goût. Nous vous guidons dans vos achats, alors n'hésitez pas à nous contacter.

 

 

Quelle robe porter quand on a des courbes généreuses ?

 

Quoi de plus féminin qu’une jolie robe ? Mais quoi de plus difficile aussi à assumer quand on a ni les jambes d’Adriana Karembeu ni les courbes parfaites de Gigi Hadid ?

Heureusement, plein de marques se sont penchées sur le problème et proposent maintenant des robes qui ne soient ni trop couvrantes, ni trop informes, ni trop mémères… sans oublier leurs fonctions premières : sublimer les courbes généreuses.
La saison printemps-été 2017 qui arrive réserve son lot de nouveautés qui donnent envie de montrer ses gambettes et de renouveler sa garde-robe. Comme pour les jeans, le choix d’une robe pour les rondes doit obéir à un double défi : planquer nos complexes tout en valorisant nos points forts ; le tout en restant mode et moderne ! Le but ? Viser l’harmonie de la silhouette.

 

Concrètement :
1 : Si vos genoux sont vraiment trop épais et si vous avez du mal à les dévoiler, foncez sur les coupes midi. 

Non seulement, elles contournent le problème, mais en plus, elles sont cette année terriblement tendance. Une double raison pour les adopter !


2 : Vous êtes rondes de partout ? A vous les robes côtelées et près du corps façon nineties.

Quand on a ni point fort en haut, ni point fort en bas, il faut arrêter de se planquer derrière des modèles trop fluides et informes et chercher, au contraire, à montrer l’harmonie de ses rondeurs. C’est difficile, on vous l’accorde… mais une robe presque moulante  recouverte d’une veste blazer ample aux épaules marquées, c’est la garantie d’une silhouette dynamique et re-dessinée !


3 : Vos rondeurs se focalisent sur le haut du corps ? Oubliez les robes col rond. 

Craquez plutôt pour des modèles col V qui valorisent votre poitrine ou des robes chemises portées légèrement entrouvertes.

Dans tous les cas de figure, n’oubliez pas de souligner votre taille, de préférer des robes avec des manches plutôt que des robes à bretelles et de booster le tout avec des accessoires de saison.
Découvrez maintenant notre sélection de robes grandes tailles et regardez ce que vous allez trouver dans notre catalogue en ligne de robes Mode et Tendance

 

 

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris